ET UN PAS DE PLUS!!!

24 janvier 2011 - 12:50

En remportant ce match contre Précigné, l'équipe a mis un concurrent direct pour le maintien a 11 points...

Cela n'a pas été facile, mais l'equipe y a mis beaucoup de sérieux et a bien réagit collectivement par rapport au match de dimanche dernier.

Le match début bien avec du rythme.Précigné est venu pour un nul et ils sont bien regroupés en defense.A la 25eme minute, coup du sort contre Roézé qui perd Jimmy Pacaud son gardien qui se blesse au doigt et Coach Micka Legeay prend sa place dans la cage.

L'équipe continu a dominer malgré tout et Précigné n'est pas vraiment dangereux.mi-temps 0 a 0 .

Dés la reprise l'équipe fanion trouve l'ouverture par Vincent Prod'homme sur une belle passe de Steven Lehoux.50eme 1 a 0.

Le plus dur semble fait.L'équipe maitrise bien son sujet avec beaucoup d'application, a l'image de Romain Bigot et Jérémy Brothier en defense centrale qui dirigent bien la manoeuvre.

Malheureusement sur un mauvais renvoie de notre "gardien de fortune",l'avant-centre n'en demande pas tant et égalise contre le court du jeu!!!74eme 1 a 1.

Pas le temps de savourer pour Précigné,car sur l'engagement Roézé marque par Maxime Germain d'un tir puissant.75eme 2 a 1.Coach Micka dans son but"souffle trés fort".

Une équipe solidaire c'est aussi cela.

En fin de partie,Précigné jette ses derniéres forces dans la bataille,mais le bloc défensif est en place et plus rien ne sera marquer.

Victoire méritée et belle opération au classement.La blessure de Jimmy aprés celle de Greg nous laisse sans gardien de métier pour les prochains matchs.Espérons que cela ne soit pas trop grave pour lui.

A part sa "petite bourde" Coach Micka a bien défendu sa cage...quand meme!!!

BRAVO ET FELICITATION A TOUS

ps: Des photos du match seront mise prochainement dans la "galeries photos".Merci a notre reporter Christophe.