A CHACUN SA MI-TEMPS

31 janvier 2011 - 12:48

L'équipe fanion raméne un bon match nul dans le derby. 0 a 0

Face au leader du groupe,La Suze,l'équipe a parfaitement négocier la rencontre.

La premiére mi-temps a été tres difficile,l'équipe n'arrivant pas a resortir le ballon correctement en le perdant trop rapidement.La Suze domine dans l'impact physique et Roézé resiste tant bien que mal.La pose arrive au bon moment pour recadrer quelques peu les choses.

En seconde période changement radical de scénario,avec une équipe de Roézé beaucoup plus conquérante et qui domine a son tour les débats.Plusieurs occasions auraient pu-etre converti en but.La Suze n'est plus dangereux que sur coup de pied arreter et Roézé joue de mieux en mieux et fini tres fort.Malgrés tout,La Suze conserve ce score de parité qui sur l'ensemble est logique,chacun ayant eu sa mi-temps.

Belle perf car La Suze est leader depuis le debut et n'avait conceder que deux nul avant celui-ci.