U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

LES 4 POINTS ET C'EST TOUT!!!

7 février 2011 - 14:06

En l'emportant par la plus petite marge,1 a 0,Roézé termine les matchs aller a une bonne 4eme place.

Le match d'hier ne restera pas dans les annales tellement le jeu a été pauvre.Pourtant les 15 premiéres minutes laissaient a penser que l'on allait voir des buts.Aprés un duel en un contre un face au gardien perdu par Maxime Germain(10eme),c'est Fred Godefroy qui débloque le compteur d'un but a la "Gerth Muller"(pour les anciens)15'.1 a 0.Sur sa lancée, l'équipe continu et Baptiste Lebrat d'un bon tir trouve la transversale(18eme).Et puis plus grand chose....

Passes approximative,mauvais controle,circulation lente du ballon,enfin plus rien!!!Crosmiéres en face est pourtant bien faible,techniquement et en condition physique"précaire"pour certains.

A la mi-temps Coach Micka demande "autre chose" de la part de son équipe.Reprise avec domination territoriale ,mais toujours un football balbutié par Roézé.Jimmy Pacaud n'a rien a faire,mais l'équipe reste toujours a la merci d'une erreur.A la 60eme,action de Fred qui tir légérement au-dessus.Le temps est bien long!!!A la 75eme,Fred part seul au but et le libero le retiens par le bras.Expulsion logique et coup franc qui ne donne rien.Meme a 11 contre 10,Roézé n'y arrive toujours pas.Apres quelques cartons jaune distribués gracieusement par mr l'arbitre, le match se termine par cette victoire.

Roézé a gagner car Crosmiéres a été faible, mais il faudrait que l'équipe soit plus réguliére dans la qualité du jeu.UN JOUR BON,UN JOUR MOINS BON,UN JOUR PAS BON,UN JOUR TRES BON!!!!

Dimanche,debut des matchs retour,alors n'oublions pas l'objectif...avant de voir peut-etre plus...

Commentaires

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 9 février 2011 18:56

En tout cas les commentaires sont bien plus passionnant que le match.Beaucoup de bruit pour pas grand chose.Je rappel que notre seul objectif en championnat cette saison est "LE MAINTIEN" et que rien n'est fait il reste tout les matchs retour a jouer.Je souhaite sincèrement au club de Crosmières et à Mr Forgeard une bonne 2ème partie de saison et d'atteindre aussi leur objectif.

Anomalocharis 9 février 2011 15:16

Et oui rpaulouin Roëzé est un club vivant, mais vous devriez plutot vous concentrer sur votre future eventuelle montée Nous te remercions quand même de ta contribution et bonne chance pour le match retour à Roëzé

Staff
rpaulouin
rpaulouin 9 février 2011 14:20

Toujours de l'action sur le site de Roeze.... Continuez comme ça, je loupe pas un épisode!!! :-)

nathan dumont 9 février 2011 10:17

Je n'ai aucun lien direct avec l'USC si ce n'est que je suis copain d'un joueur qui suit l'USC occasionnellement et moi aussi j'étais dans les tribunes pour cette fois. J'ai trouvé le commentaire tout de même un peu osé "Crosmiéres en face est pourtant bien faible,techniquement et en condition physique"précaire"pour certains." et si personne ne s'est plein jusque la c'est peut être parce que personne ne pense venir lire vos articles, mais au vu de certaines réactions de joueurs pendant et la fin du match m'ont donné envie d'en savoir d'avantage. Cependant aucune polémique sportive ne doit bousculer l'esprit sportif, ces discutions sur les forums reste des brèves de comptoir entre footix lol et en aucun cas des réactions de joueurs excessives sur le prochain match retour je site (certains mérite des claques?) ont à faire sur ces forums ou encore moins sur un terrain. Ceci ne reste qu'un point de vu de supporters. Chacun défendra forcement son point de vu et je respect le votre même si je ne le partage pas. Alors finit la polémique, bonne continuation à votre site et à votre équipe.

Staff
jackiss
jackiss 8 février 2011 20:53

moi non plus.

Anomalocharis 8 février 2011 20:49

Bravo Jacquiss tu viens de rendre le match retour beaucoup plus compliqué qu'il n'aurait du ou pu l'être . ;) ceci dit, après avoir lu et relu ton article, je ne vois pas en quoi tu as manqué de respect à l'US CROSMIERES.

Staff
jackiss
jackiss 8 février 2011 20:42

j'ai dit ce que j'avait a dire sur le site de Crosmieres,qui precise bien que ce Nathan par qui tout ces propos ont commencer ,ne fait pas parti de leur club.j'ai aussi comme Eric bien dit je mr Forgeard a reconnu etre handicaper par l'absence de 70% de son effectif, et donc je pense qu'il n'est pas loin de mon analyse .dire qu'une equipe est faible, ce n'est pas lui manquer de respect!!!

peeppo 8 février 2011 20:23

je pense que cette personne devrait réfléchir avant d'écrire certaines choses, car il ne faut pas oublier qu'il est quand 1er div et qu'il y a un match retour et il sera accueillit les bras ouverts comme ont c le faire a crosmieres .....amitiés vivement le match retour.......

peeppo 8 février 2011 20:20

je pense que cette personne devrait réfléchir avant d'écrire certaines choses, car il ne faut pas qu'il est quand 1er div et qu'il y a un match retour et il sera accueillit les bras ouverts comme ont c le faire a crosmieres .....amitiés vivement le match retour.......

Staff
romdyl
romdyl 8 février 2011 20:16

Réactions excéssives de joueurs et de dirigeant dimanche sur le terrain ,cela me surprend un peu moi qui était dans les tribunes ,et oui quelques cris mais c'est vrai que l'arbitre de touche s'est trompé 2/3 fois sur des hors jeu !!!!!!!!!! sinon un match pauvres des 2 équipes et je n'ai pas senti que l'on faisait preuve de non respect a l'adversaire d'ailleurs Mr forgeard précise bien sur le journal que son équipe était boulversé a 70%,et qu'il n'avait pas les armes pour lutter

bidouille2 8 février 2011 18:34

je ne pense pas que ce soit necessaire d'envenimer les choses comme cela , ce n'est qu'un match de foot de 1ere DIV pas de quoi se prendre pour des stars ,ni de se taper dessus...on gagne ,on perd c'est le jeu c'est comme ca ...eclater vous le dimanche a vs faire plaisir ...sur ce a+ pour le match retour ss tarte ds la gueule lool

ptifred72 8 février 2011 17:21

surmen des réactions excessives par la parole ms par sur des gestes pr faire MAL... voila le match est finir on va ps le refaire!!! PS:Joueur de crosmiéres ki parle sur FB pr la revanche sa va etre tres chaud je pense car il merite tous une bonne claque dans la gueule hé oui sur FB tt est public tu pense ke c mieux sa???

Staff
pipiche
pipiche 8 février 2011 17:19

Jaco et Crosmieres une vieille histoire d'amour !!!!!!!!!!!!

nathan dumont 8 février 2011 09:43

bonjour et bravo pour la victoire de roeze, qui laisse penser qu'elle a tous les moyens de bien figurer dans ce championnat, tous ou presque car aux vues de l'article ci-dessus je pense que la personne qui s'improvise pseudo journaliste oublie des règles simple dans le football qui sont l'humilité et le respect. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient et éviter de profiter de la réussite euphorique du moment pour casser du sucre sur les adversaires. Ce manque de valeurs se transmet vite aux joueurs et a l'ensemble d'un club, force est de constater certaines réactions excessives de joueurs et dirigeants dimanche sur le terrain. Cependant bonne route à roeze et qui sait, peut être que roeze profitera une nouvelle fois d'un coup du sort pour montée en PH. Nathan

Aucun événement