Les U11 à l'affiche

7 février 2011 - 21:04

1er match et 1ère victoire des U11 en Inter-Secteur-Départementale

Entame de match difficile, après une grosse trêve sur herbe, les garçons subissent un peu mais la charnière défensive d'Alexis, Samuel A et Yann, sans oublier notre gardien Dylan reste solide et ne lâche rien.

Au bout de 10' les garçons commencent à retrouver leurs marque et prennent le match en mains et sur un jeu collectif venant de l'arrière Samuel Nz fixe le gardien et passe le ballon à Térence qui ouvre le score. Nos garçons continuent le pressing et sur une occassion identique à la première Samuel Nz se trouve fauché par le gardien dans la surface. Samuel A augmente le score à 2-0 .

Mi-temps:

Le match reste équilibré et au bout de 6' nous prenons un but .Electrochoc pour les garçons qui augmente le pressing et d'une superbe frappe de Térence sous la barre passe le score à 3-1.  Nous reprenons un but 2 minute plus tard. Les garçons repartent de plus belle et sur  un 1/2 de Samuel Nz et Térence nous passons à 5 - 2 et à partir de là, nous gardons le match en mains. Samuel Nz cloture le match par un 6-2. Gros match des garçons !

Bravos, félicitations les gars pour votre premier match en inter-secteur Départementale.