MATCH SOLIDE

14 février 2011 - 12:20

Hier sur le stade C. VOISIN a Allonnes,l'équipe fanion a battu l'USAP.b 1 a 0

Le match débute du mieux qu'il soit pour Roézé qui ouvre la marque dés la 2eme minute par Fred Godefroy qui profite d'une hesitation du libero pour battre le gardien d'un tir au ras du poteau.Dans la foulée, plusieurs actions construites sont developpés car l'Usap n'est pas encore en place.Petit a petit ,le match s'équilibre avec des temps forts et des temps faibles a tour de role pour chaque équipe.Suite a une action personnel,Kevin Renou est a deux doigts de doubler la mise,mais fait le crochet de trop au lieu de frapper.Dommage!!!

Le rythme du match ne faiblit pas et les 22 acteurs accueil la mi-temps pour souffler avec plaisir.La seconde période sera moins interessante.L'Usap obtiens beaucoup de coup-franc qu'elle "balance" a chaque fois dans le paquet. La defense négocie bien,sans trop de difficulté et Jimmy Pacaud dans les buts rassure tout le monde.Sur un contre,Maxime Germain défie le gardien qui dévie son tir sur le poteau....(75eme).Max a peser sur la defense pendant tout le match et un but aurait été une belle récompense.A la 87eme Kevin Renou marque de la téte, mais l'arbitre suit le juge de touche qui signale hors-jeu!!! bon......

Aprés ce match solide de toute l'équipe,la victoire est au rendez-vous.

L'équipe essayera de confirmer dimanche prochain,mais cela ne sera pas facile face a Solesmes contre qui nous avons toujours du mal,et qui enchaine les bons resultats.