MERCI JIMMY

21 février 2011 - 10:09

Roézé bat Solesmes 3 a 1 et peut remercié un super Jimmy dans les buts

Le match demarre tranquillement de chaque coté.Apres ce  round d'observation,petit a petit Roézé prend la direction du match.Meilleur circulation du ballon avec redoublement de passe,mais aussi quelques imprecisions.De son coté Solesmes joue plus direct avec des attaquants tres rapide(n° 9)qui sont tres dangereux.A la 35eme Vincent Prod'homme ouvre le score apres un bon retournement de jeu et un controle impeccable qui le mets dans le sens du but et d'un tir croisé bat le gardien.1 a0 de courte durée puisque sur l'engagement Solesmes egalise aprés une balle perdu au milieu suite a un manque de concentration.tout est a refaire.Roézé reprend une domination territoriale mais manquant de tranquant final.Jimmy s'illustre deja sur une action ou il detourne un tres bon tir qui filait dans le but .Ce n'est que le debut du RECITAL!!!!!

MI-temps. La reprise est a peu pres identique au debut de match.A la 54eme, Kevin David double la mise suite a un debordement puis rentrant dans l'axe ,il frappe et le gardien fait une erreur de main et laisse filer le ballon entre ses jambes.2 a1.Solesmes n'abdique pas et joue en contre avec son avant -centre toujours aussi rapide qui donne du fil a retorde a la defense, mais Romain Bigot pas deux fois le reprend inextremise.Sur quatre actions en un contre un,Jimmy Pacaud va "ecoeuré" les attaquants adverse par des parades magnifique qui laisse son équipe dans le match.A LA 80eme Maxime Germain va parachever le score final en trompant le gardien avec sang-froid apres une course de 30m.

Belle prestation de l'équipe toute entiere,mais que dire de Jimmy qui a lui seul a reussi a faire douté Solesmes au moment ou cette équipe pouvait revenir dans le match.CHAPEAU!!!!

Rien n' ai acquis,mais au soir de cette 13eme journée Roézé est 2eme au classement...pour un promu ce n'est pas trop mal.