TOUJOURS DEUXIEME

28 février 2011 - 11:47

Aprés sa victoire sur La Fleche,l'équipe fanion conforte sa seconde place.

En effet en battant La Fleche 2 a 1, Roézé confirme sa bonne forme du moment,mais tout n'a pas ete simple.

Dés le debut ,l'équipe s'installe dans le camp adverse qui a du mal a sortir.Malheureusement sur une passe en retrait donnée sur le mauvais pied de Jimmy Pacaud,celui-ci loupe son degagement et l'attaquant flechois n'en demande pas tant et marque dans le but vide!!!!1 a 0 (5eme ).

Aprés ce coup du sort, l'équipe repart de l'avant et pratique un bon football sur un terrain pourtant trés gras et difficile a jouer.La Fleche est bien regrouper et opére en contre.Sur une bonne téte flechoise, Jimmy montre qu'il c'est bien remis de sa petite erreur, et devie le ballon magnifiquement en corner.Le ballon circule bien ,mais l'on sens une certaine impatience et les joueurs manquent un peu de solidarité entre eux et tout cela n'est pas trés bon.Aprés cette mi-temps tres correct au niveau jeu,il faut recadrer l'équipe au niveau mental et cela devrait finir par passer.A la pose Coach mika s'y emploie,et le resultats arrive assez rapidement.Sur un décalage de Stevens Lehoux,centre de Vincent Prod'homme fort devant le but et le defenseur central marque contre son camp.1 a 1 (55eme).Sur sa lancée, l'équipe obtiens un coup franc direct legerement excentré que tir Jeremy Brothier.De son propre aveux il cherche le second poteau,et trouve la lucarne du gardien!!!!Le football c'est aussi cela...2 a 1 (60eme).

A partir de la ,le jeu deviens brouillon de part et d'autre, et beaucoups de fautes sont commisent.Plus grand chose dans le jeu, mais de l'enervement, et sur un mauvais reflexe,Steven Just bouscule son adversaire qui lui avait mis une "semelle".Echauffouré,et l'arbitre expulse Steven alors que le flechois n'écope que d'un carton jaune!!!!(75eme).

A 10 contre 11, l'équipe s'accroche bien et preserve le resultats sans trop de mal car La Fleche a aussi baisser physiquement.

Bonne victoire,mais continuons a jouer notre jeu sans se mettre de pression inutile.

Place a la coupe, avec un match difficile contre La Suze .