LE PLAN A PARFAITEMENT FONCTIONNE

6 mars 2011 - 18:22

Le schema tactique mis en place par Micka Legeay a ete appliqué a la lettre.

En effet contre cette équipe de La suze qui n'a pas encore connu la defaite en championnat,Coach micka savait que le match serait compliqué,d'autant plus que quelques titulaires habituels sont absents (vacances,blessures,suspensions).

Il savait que La suze allait emballer le match et qu'il faudrait rester tres groupé et se laisser dominé et profiter des contres.

c'est exactement ce qui c'est passer!!!!!La suze s'installe dans le camp de Roézé qui defend bien,et sur un bon contre,Vincent Prod'homme controle magnifiquement...grand pont sur le defenseur...tir au ras du poteau....but!!!!SUPERBE.12'(1a0).La suze reprend sa domination en faisant circuler le ballon.Sur un deuxieme contre,Vincent deborde sur le coté gauche,elimine son defenseur et adresse un centre a son compaire Fred Godefroy qui reprend le cuir et marque le deuxieme but Roézéens!!!19'(2 a0).La suze est surement surprise d'une telle efficacité et continu a attaquer car il faut refaire maintenant son retard.Quelques situations chaudes sont bien gérées par la defense toujours trés concernée,et un Jimmy Pacaud dans les buts qui confirme de match en match.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 a 0 .Le plan a bien fonctionné au dela de toutes les esperances.

La seconde période repart pareil a la premiére, car La suze est une trés bonne équipe,qui plus est composer d'éléments jouant habituellement au-dessus,mais cela est de bonne guerre dans un gros club.

Roézé defend superbement bien et cela fait aussi parti du jeu d'une bonne équipe.Tout le monde est solidaire et s'accroche au score.Kevin Renou a meme une opportunité sur un centre de Vincent,mais son controle est trop long...(55').Le temps ne passe pas tres vite car La suze est toujours dangereux .A la 70',Kevin David peut"tuer le match" sur un tir lobé qui passe au ras de la lucarne!!!!

Sur un cafouillage apres un tir sur le poteau,La suze marque et reviens completement dans le match 77'(2 a1).Les derniéres minutes sont longues et l'ont se dit qu'il vaudrait mieux ne pas aller au prolongations.Avec COURAGES et ABNEGATIONS,les joueurs tiennent et sont recompensés par le coup de sifflet final de l'arbitre!!!

Superbe qualifications,car tout le monde voyaient les Suzerains passer ce tour.

FELICITATION a tous avec un petit plus a "Petit Fred et Vince" qui ont batailler sur tout le frond de l'attaque alors que ce n'était pas facile,et on marquer deux super buts.

Repos bien merité la semaine prochaine.Rigolant