U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

LE PLAN A PARFAITEMENT FONCTIONNE

6 mars 2011 - 18:22

Le schema tactique mis en place par Micka Legeay a ete appliqué a la lettre.

En effet contre cette équipe de La suze qui n'a pas encore connu la defaite en championnat,Coach micka savait que le match serait compliqué,d'autant plus que quelques titulaires habituels sont absents (vacances,blessures,suspensions).

Il savait que La suze allait emballer le match et qu'il faudrait rester tres groupé et se laisser dominé et profiter des contres.

c'est exactement ce qui c'est passer!!!!!La suze s'installe dans le camp de Roézé qui defend bien,et sur un bon contre,Vincent Prod'homme controle magnifiquement...grand pont sur le defenseur...tir au ras du poteau....but!!!!SUPERBE.12'(1a0).La suze reprend sa domination en faisant circuler le ballon.Sur un deuxieme contre,Vincent deborde sur le coté gauche,elimine son defenseur et adresse un centre a son compaire Fred Godefroy qui reprend le cuir et marque le deuxieme but Roézéens!!!19'(2 a0).La suze est surement surprise d'une telle efficacité et continu a attaquer car il faut refaire maintenant son retard.Quelques situations chaudes sont bien gérées par la defense toujours trés concernée,et un Jimmy Pacaud dans les buts qui confirme de match en match.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 a 0 .Le plan a bien fonctionné au dela de toutes les esperances.

La seconde période repart pareil a la premiére, car La suze est une trés bonne équipe,qui plus est composer d'éléments jouant habituellement au-dessus,mais cela est de bonne guerre dans un gros club.

Roézé defend superbement bien et cela fait aussi parti du jeu d'une bonne équipe.Tout le monde est solidaire et s'accroche au score.Kevin Renou a meme une opportunité sur un centre de Vincent,mais son controle est trop long...(55').Le temps ne passe pas tres vite car La suze est toujours dangereux .A la 70',Kevin David peut"tuer le match" sur un tir lobé qui passe au ras de la lucarne!!!!

Sur un cafouillage apres un tir sur le poteau,La suze marque et reviens completement dans le match 77'(2 a1).Les derniéres minutes sont longues et l'ont se dit qu'il vaudrait mieux ne pas aller au prolongations.Avec COURAGES et ABNEGATIONS,les joueurs tiennent et sont recompensés par le coup de sifflet final de l'arbitre!!!

Superbe qualifications,car tout le monde voyaient les Suzerains passer ce tour.

FELICITATION a tous avec un petit plus a "Petit Fred et Vince" qui ont batailler sur tout le frond de l'attaque alors que ce n'était pas facile,et on marquer deux super buts.

Repos bien merité la semaine prochaine.Rigolant

Commentaires

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 7 mars 2011 21:28

Et moi j'ao versé une ptite larme merci jako..Blague à part tout le mérite reviens aux joueurs qui ont fait le match qu'il fallait contre une TRES bonne équipe de La Suze.C'est tout les binomes qui ont marché à merveille Jérémy B. avec l'aide précieuse de Christo. L'expérience de Micka B. et Jojo coté gauche.Les arcelleurs Kevin R. et Antho.coté droit. La puissance de Stevens et Kevin D. dans l'entre-jeu.Et biensur nos 2 buteurs du jour Fred. et Vince qui à eux 2 ont usé les défenseurs adverse.Ajouté à cela Jim et son poteau gauche.Sans oublié les 3 remplaçants Benji Jona et Julien qui ont apporté leur aide pour tenir le résultat en 2ème période.Si il y avait eue des étoiles c'est sur que le groupe en aurait 3.Qualification dédiée aux absents Romain Steeven Maxime et Mika P (et le pull gris de Jako).Et une pensée spéciale à Babat forfait malheureux de dernière minute remet toi bien...Bravo les gars quel plaisir...

Anomalocharis 7 mars 2011 20:25

Les deux avants ( Vincent et Fred) , vifs comme l'éclair, ont fait qu'une bouchée de la charnière centrale suzeraine qui a explosé en plein vol en moins de 20 min. Les deux Kevin du milieu ont fait un travail technique assez remarquable mais j'aimerais féliciter tout particulièrement Jéremy B pour le role obscur que lui avait donné Mika à savoir la charge de Feyssal Djerboua plus habitué à joué en équipe A ou B de La Suze et qui à parfaitement tenu son role. Félicitation à toute l'équipe

joga-bonito 7 mars 2011 19:30

Très bonne article jako j'en ai eu des frisson lol

Staff
romdyl
romdyl 6 mars 2011 20:18

Félicitation pour cette victoire face a un adversaire de cette valeur ,un peu de repos a venir ,et rester les pieds sur terre,car sinon la gifle peut etre terrible, mais la on fait confiance au staff,et que les week end se succedent comme cela et apres on pourra voir sur la fin de saison (une victoire en coupe du district pour éffacer la derniere fois!!! Ajouter un commentaire)

6eme journée de DRH:ROEZE SUR COURANT ALTERNATIF!! environ 6 heures
6-1
Vétérans / Sille le Guillaume FCP environ 23 heures
Vétérans / Sille le Guillaume FCP et 4 autres : résumés des matchs environ 23 heures
1-1
ST OUEN/ST BIEZ US / Séniors D environ 23 heures
5-0
LE MANS GAZELEC SP. / Séniors C environ 23 heures
3-3
Séniors B / VION U.S. environ 23 heures
3-3
Séniors A / Noyen environ 23 heures
3-6
NOYEN/SARTHE S.S. / Séniors D 7 jours
NOYEN/SARTHE S.S. / Séniors D : résumé du match 7 jours
1-1
Vétérans / St Vincent des Pres 8 jours
Vétérans / St Vincent des Pres : résumé du match 8 jours
Vétérans / St Vincent des Pres 13 jours
0-3
Cheminots CS / Vétérans 13 jours
Cheminots CS / Vétérans : résumé du match 13 jours
1-1
Séniors D / A.S. CERANS 15 jours

Aucun événement