PORTRAIT DE LA SEMAINE

TAILLE-POIDS:  1M85 -  75KG

SITUATION DE FAMILLE:   PACSE -  1 ENFANT

PROFESSION:   MANUTENTIONNAIRE  ETOILE ROUTIERE

PARCOURS DE FOOTBALLEUR: 1991-1993 CLERMONT-CREANS;1993-2006 LA FLECHE (SPORT ETUDE A SABLE PUIS UNE ANNEE AU MUC);2006 A CE JOUR ROEZE SUR SARTHE

AU CLUB DEPUIS:  2006

POSTE:     MILIEU DEFENSIF

MEILLEUR SOUVENIR DE FOOTBALLEUR:   32EME DE FINALE DE LA COUPE GAMBARDELLA CONTRE LE FC NANTES.    1ER MATCH EN DH A 17ANS AVEC LA FLECHE.  FINALE PERDU EN COUPE DU DISTRICT ET LES DEUX MONTEES AVEC ROEZE.

UN CLUB FRANCAIS ET ETRANGER:   PSG- BARCELONE

UN JOUEUR FRANCAIS ET ETRANGER: SAKHO(psg) -  XAVI

UN ENTRAINEUR:  MOURINHO

L'EQUIPE TYPE DES JOUEURS AVEC LESQUELS TU AS EVOLUE:DEVOULON,BONSERGENT,BIGOT,

SCHILLE,PERROT Y,COUTADEUR,LORIOT,LEHOUX,PROD'HOMME,ROINSOLLE,OLLIVIER

TON EQUIPE DE TOUS LES TEMPS:  CASILLAS,ALVES,TERRY,PUJOL,CARLOS,XAVI,ZIDANE,MESSI,

CHRISTIANO RONALDO,DROGBA,RONALDO

UN FILM: LE TRANSPORTEUR

UN ACTEUR ET UNE ACTRICE:  JASON STATHAM- DEMI MOORE

UN CHANTEUR ET UNE CHANTEUSE:  SOPRANO-SHAKIRA

UNE CHANSON:  A LA BIEN

UN GROUPE :  BLACK EYED PEAS

UN PLAT:  RACLETTE

UNE BOISSON:  COCA

UN HOBBY:  PING PONG

TON OPINION SUR LES RESULTATS ACTUELS ET TES AMBITIONS AVEC LE CLUB:

SATISFAISANT,MEME SI JE PENSE QU'ON PEUT ENCORE MIEUX FAIRE.

CONTINUER A FAIRE GRANDIR LE CLUB.