PORTRAIT DE LA SEMAINE

TAILLE/ POIDS:   1M 70 ET UN PEU TROP GROS

SITUATION DE FAMILLE : MARIE   2 GARCONS  ROMAIN 12ans et DYLAN  10ans

PROFESSION:  AGENT DE MAITRISE dans une entreprise agro-alimentaire

PARCOURS DE FOOTBALLEUR: j'ai démarré le football en pupille a ROUILLON et j'y suis resté 25 Années.2eme Division,1ere Division,PH,DRH.

AU CLUB DEPUIS :  2006

POSTE: N°4 Derniérement

MEILLEUR SOUVENIR DE FOOTBALLEUR: VICTOIRE EN COUPE DU DISTRICT CONTRE CHATEAU DU LOIR + MONTEE AVEC ROUILLON ET ROEZE

UN CLUB FRANCAIS ET ETRANGER: PAS DE CLUB PREFERE,j'aime surtout les équipes qui joue au ballon et c'est vrai qu'en ce moment BARCELONE et l'équipe d'ESPAGNE sont des references en la matiére.

UN JOUEUR FRANCAIS ET ETRANGER: Hier ,c'etait GIRESSE et ZICO,ma chambre etait rempli de poster.

UN ENTRAINEUR: AIME JACQUET pour ce qu'il a fait avec Bordeaux et l'équipe de France.

L'EQUIPE TYPE DES JOUEURS AVEC LESQUELS TU AS EVOLUE:

ADELYS Arno,FAVERY Jean-claude,LEGEAY Mika,BEUCHER Cyril,BOSSUET Fabien,BLONDEAU Seb,

TIRATAY Jerome,LOISON Steph,PERRIN Yannick,CHESNEAU Patrice,TRUILLET Jerome.(et je pourrait en cite d'autres,pardon au oublié).J'ai eu aussi le plaisir de jouer avec mon neveu QUENTIN.

TON EQUIPE DE TOUS LES TEMPS: BIEN SUR FRANCE 98 meme si l'Euro 82 et 84 reste des supers souvenirs.Toujours des frissons a revoit la demi-finale FRANCE- RFA  de 1982.

UN FILM: TITANIC

UN ACTEUR ET UNE ACTRICE: PIERRE RICHARD ET SOPHIE MARCEAU

UN CHANTEUR ET UNE CHANTEUSE: JEAN-JACQUES GOLDMAN et MYLENE FARMER

UNE CHANSON  : LA VIE PAR PROCURATION de JJG

UN GROUPE:  INDOCHINE

UN PLAT:   LA VERITABLE PAELLA

UNE BOISSON: UN PETIT COINTREAU OU GRAND MARNIER EN DIGESTIF

UN HOBBY: L'ANIMATION DANS LE CLUB ET POUR MA FEMME ET MES ENFANTS"LE FOOT"

TON OPINION SUR LES RESULTATS ACTUELS: JE SUIS CONTENT POUR LE GROUPE DE L'EQUIPE A ET J'ESPERE QU'ILS VONT OBTENIR QUELQUE CHOSE EN FIN DE SAISON.

BEAUCOUPS DE REGRETS POUR L'EQUIPE B,je suis deçu pour une partie de l'equipe,certains n'ont pas fait les efforts pour les copains.L'equipe C ,pour le plaisir mais ils pourraient se faire un peu plus mal,les resultats viendraient.

TES AMBITIONS AVEC LE CLUB:MONTER A UN NIVEAU SUPERIEUR NOS EQUIPES DE PRE-FORMATION.POUR CELA IL FAUT BIEN S'ENTOURER.BRAVO A TOUS LES BENEVOLES DU CLUB SURTOUT CEUX QUI SONT DANS L'OMBRE.