OBJECTIF ACCOMPLI

18 avril 2011 - 19:21

Les veterans ont reussi leur challenge qui était de montée après

avoir battu louplande 4 A 2

Le match debute moyennement entre les deux equipes.Louplande joue long et est-ce l'enjeu ou pas mais roeze abuse egalement de longs ballons devant, sans danger pour son adversaire, ce qui est dommage. Malgré tout ,sur un des longs ballons, roeze va obtenir un corner, qu'un defenseur va degager dans les pieds de jacko, qui d'une frappe de 20 m pleine lucarne,va ouvrir le score (0-1) 25è. Malgre ce but,roeze n'arrive pas a mettre son jeu en place mais sur une action similaire au 1er but,c'est ludo, d'une frappe enroulée qui trompe le gardien (0-2)35è. La mi-temps se rapproche,louplande n'est pas dangereux mais sur un hors jeu mal joué,le 7 de louplande reduit le score en etant à la recuperation d'une ballon repoussé par seb(2-1 )40è.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2à1 pour roezé qui a reussit a marquer 2 fois sans vraiment produire beaucoup de jeu.

La 2è mi-temps debute sur les mêmes bases que la 1ère et à la 53è,ludo lance seb guitton sur la droite,sa frappe est repoussé dans les pieds de papylolo,qui marque(1-3).Mais 5mn plus tard, louplande reduit a nouveau le score.La fin de match reste moyenne au niveau du jeu malgré un 4è but marqué par papylolo, d'un joli lob.

La montée est acquise mais on ne retiendra que le score et c'est dommage car roeze ne profite pas assez de la qualité de ces joueurs en faisant circuler le ballon plûtot que d'abuser de grandes balles devant.

Bravo à tous  les joueurs pour le championnat réalisé mais il reste encore la coupe

MERCI aux personnes qui sont venu nous encourager.