U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

PORTRAIT DE LA SEMAINE

27 avril 2011 - 15:54

JACQUES LE QUELLEC

NOM:  LE QUELLEC

PRENOM:  JACQUES

SURNOM: JACKO et  KISS

DATE DE NAISSANCE:   06 /  04  /  1959

TAILLE-POIDS:   1M 78 -    89KG

SITUATION DE FAMILLE :   CELIBATAIRE

PROFESSION:  CONDUCTEUR DE CAR

PARCOURS DE FOOTBALLEUR:  U.S. M. de 1972 a 1985- MAMERS 2ans- ECOMMOY 1 ans-MONTFORT LE GESNOIS 3 ans-LA MILESSE  13 ANS- ROEZE

AU CLUB DEPUIS:  2005

POSTE: MILIEU

MEILLEUR SOUVENIR DE FOOTBALLEUR: DERBY USM/MAMERS en 84,gagner 3 a1 devant 3000 spectateurs a Bollée alors que Mamers etait leader et en course pour montée en 3eme division nationale.

Match a Colombes contre le Racing Club de France de J M Larqué en 81.Colombes pour le mythe....pas Larqué(filoux des arbitres)!!!

UN CLUB FRANCAIS ET ETRANGER:  STADE RENNAIS -AJAX d'AMSTERDAM de l'époqueRigolant

UN JOUEUR FRANCAIS ET ETRANGER: PLATINI  -   CRUYFF

UN ENTRAINEUR:  CHRISTIAN GOURCUFF

L'EQUIPE TYPE DES JOUEURS AVEC LESQUELS TU AS EVOLUE:

Philippe BORNAIS(usm),Claude BROSSIER(usm),Olivier PICHON(la milesse),David CHAUSSON(la milesse/roézé),Christophe CHATEAU(roézé),MOI,Pascal FROGER(usm/montfort),André GUTTIERREZ(usm),Gilles SEPCHAT(mamers),Eric FOUQUET(mamers),Arnaud PARME(la milesse)

TON EQUIPE DE TOUS LES TEMPS:  FRANCE 82.La voila la premiére équipe de France qui aurait du étre championne du monde,sans ce Schumacher et Mr Corver l'arbitre!!!

 

UN FILM:  VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU

UN ACTEUR ET UNE ACTRICE: JACK NICHOLSON   FRANCOIS BERLEAND -  VANESSA PARADIS

UN CHANTEUR ET UNE CHANTEUSE:  SERGE LAMA,ALAIN BARRIERE   -  MYLENE FARMER

UNE CHANSON :  JE SUIS MALADE  -  MA VIE

UN GROUPE:  SUPERTRAMP

UN PLAT:  PLATEAU DE FRUITS DE MER

UNE BOISSON: RICARD et GIN TONIC

UN HOBBY: COURSE A PIED (depuis peu)

TON OPINION SUR LES RESULTATS ACTUELS: La saisons de l'équipe A est bonne dans l'ensemble(pour un promu),avec des conditions d'entrainement difficile pour toutes les équipes. La B ....Un peu decevant.la  C  termine tres bien.Les Vétérans montent d'un niveau ce qui est trés bien ...mais l'on doit mieux jouer.Je ne connait pas trop les équipes de jeunes,mais vu les commentaires sur le site,cela a l'air d'etre pas mal.

TES AMBITIONS AVEC LE CLUB: Je suis en fin de cycle au niveau accompagnement de l'équipe A...Je vais continuer a jouer avec l'équipe veterans pour le plaisir et la forme physique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

kélisituofu 30 avril 2011 16:51
Entraîneur

eh oui , jacko , on t 'apprecie malgré ton caractere de breton ,qui prend souvent le dessus d'ailleurs, et ce fut un plaisir de te faire venir a Roeze et de te compter parmi ceux qui on fait progresser le club.Dois-je me feliciter de ta venue ? (hihiiii) et ton depart ! ( course à pied )

Staff
jackiss
jackiss 30 avril 2011 13:31

Merci a tous pour vos Coms bien sympa,comme quoi on peut avoir un caractére"difficile"et etre apprecier!!! .Je suis heureux d'avoir pu apporter quelques choses au club.Apres 13 ans a La Milesse ,je suis vraiment tres bien tomber en signant a Roézé grace a monTof(j'attend son commentaire....mais il est timide!!!) ou j'ai rencontrer des personnes superbes et les saisons ont ete toutes interessantes a jouer,meme les moments plus difficile.Les valeurs humaines sont plus importante que tout.Je ne laisse pas le club et bien sur je suivrait tous les resultats mais de plus loin et avec les veterans j'espere encore avoir de belles joies. La saison n'est pas fini et on va passer encore de belles soirées....Encore Merci a tous. Ps: Olivier,avec une chemise en soie foncé,si on transpire cela se voit !!!je sait c'est pas terrible mais bon ,les spectateurs etait tous pris par ma chanson !!! Mdr

mika plais 30 avril 2011 12:43

Que dire de Mr Lequellec qu'il est chiant,fatiguant,voir parfois insuportable,mais malgré tout ca on l'aime.Il connait le foot,il a était un bon joueur,meme maintenant malgré son air de cochon il apporte surement aux vétérans et les jeunes devrait l'écouté plus souvent.Un bon MEC que j'adore pour ses blagues tous les dimanches sur le banc.Tu va manquer à tout le monde mais on se verra sur un notre banc ceux des tribunes MERCI JACKO pour tout

MANAG 29 avril 2011 21:34

jako j ai appris a le connaitre car nous avons vecu pleins de bons moments sur le banc jako est quelqu un d entier, pationne et qui a cent % pour sont club et pour ca je dit respet

Staff
pipiche
pipiche 29 avril 2011 18:57

Kiss , tout a été dit !!!!!!!!! Respect , change rien , par contre plus de foot le dimanche après midi j'ai du mal à y croire : une page se tourne !!!! Bon et puis comme faut bien toujours déconner un peu : les auréoles sous les bras sur la photo , t'as pas le droit : sans rancune !!!!!!!!!

quentin pousse 28 avril 2011 14:35

Une personne pleine de vie, un chanteur hors norme et surtout une sacré grande gueule, je rigole Jacko. Toujours en forme pour son jeune âge, je pense que j'aimerais jouer aussi longtemps au foot que toi :D. A Bientôt Dereck ^^.

addmchaus 28 avril 2011 13:35

Un Personnage !!!! que je connais maintenant depuis un petit moment , et que je respecte , il est entier , comme dit PEP on aime ou on aime pas ! moi je prend la première même si, de temps en temps,tu nous tapes sur le syst.... plein de choses pour la suite kiss , continue comme ça ! biz A quand le SEMI ?

papylolo 28 avril 2011 10:21

je pense qu il y aura moins d ambiance sur le banc de touche ,dans les vestiaires et surtout les apres matchs du dimanche apres midi.dommage.nous nous verrons le dimanche matin. chapeau pour ta carriere de footballeur,

Coach Courbis 27 avril 2011 20:47

France 82 - Bresil 82 ( Socrates - Eder - Zico etc ) ouiiiiiiiiii Jackiss je vois que tu as tout compris au foot ( ah tu es un grand nostalgique comme moi ) .Comme tout le monde j'apprécie l'homme avec son humour fin , très bon chanteur, + un caractère de chien. Par contre platini m'a dit un jour que s'ils avaient été en finale en 82 ils l'auraient probablement perdue ( les italiens étaient plus forts, parait il) , c'est en 86 qu'ils auraient du être sacrés ( mais les blessures étant ...) Continue Jacquiss

Staff
romdyl
romdyl 27 avril 2011 20:07

Merci a toi jacquiss pour tout ce que tu donnes par rapport au site .C'est vrai que sur le terrain le beau jeu est toujours aussi plaisant malgré un certain age avancé ,c'est de plus en plus dur et pour le caractere c'est normal ,cela sent la Bretagne.Respect par rapport a ce que tu fais au club,et les terrains du dimanche vont te manquer .Avec un autre hobby la chanson!!!!

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 27 avril 2011 19:14

Alors je vais être le 1er a commenter le portrait du jour et il y aurait beaucoup de choses a dire.Jako ne laisse pas indifférent on "aime" ou on "aime pas".Moi j'apprécie l'homme je respecte énormément le joueur qu'il a été et je suis fan du chanteur.Malgré son caractère bien trempé et ses réactions instinctives sur la banc il est toujours là pour me rendre service il va me manquer le dimanche..Ne change pas c'est comme ça que je t'aime..Bizz

Aucun événement