PORTRAIT DE LA SEMAINE

12 mai 2011 - 15:05

STEEVEN JUST

NOM:  JUST

PRENOM :  STEEVEN

DATE DE NAISSANCE:  19 /  09 /  1991

TAILLE-POIDS:  1m75   67kg

SITUATION DE FAMILLE :CELIBATAIRE

PARCOURS DE FOOTBALLEUR :  (97-98) LA SUZE    (2002-2004) ROEZE    (2007-2011) ROEZE

AU CLUB DEPUIS:  2002

POSTE: ARRIERE DROIT,MILIEU DROIT,AILIER DROIT

MEILLEUR SOUVENIR DE FOOTBALLEUR:LA COUPE DE FRANCE

UN CLUB FRANCAIS ET ETRANGER: P S G    MANCHESTER UNITED

UN JOUEUR FRANCAIS ET ETRANGER:  ZIDANE    ROONEY

UN ENTRAINEUR :   ARSENE WENGER

L'EQUIPE TYPE DES JOUEURS AVEC LESQUELS TU A EVOLUE:STEPHANE JUST,ANTHONY JUBAULT,QUANTIN POUSSE,MARC BOBET ET L'EFFECTIF DE L'EQUIPE A CETTE SAISON

TON EQUIPE DE TOUS LES TEMPS:  CASILLAS,DANIEL ALVES,PUYOL,LUCIO,ROBERTO CARLOS,

               GERRARD,ZIDANE,C. RONALDO,MESSI,HENRY,ROONEY

UN FILM: LORD OF WAR

UN ACTEUR:  NICOLAS  CAGE 

UN GROUPE:  BLACK EYED PEAS

UN PLAT:   CHILI CON CARNE

UNE BOISSON:  VODKA- ORANGINA ROUGE

UN HOBBY: A COTE DU FOOT LE TENNIS

TON OPINION SUR LES RESULTATS ACTUELS:  POUR L'EQUIPE A,UNE BONNE SAISON DANS L'ENSEMBLE MALGRES UNE FIN DE SAISON DECEVANTE.

                                  POUR LA B ,SAISON DIFFICILE AVEC UN GROUPE QUI N'ETAIT PAS STABLE EN DEBUT DE SAISON

 

 

 

 

 

Commentaires

quentin pousse 14 mai 2011 12:57

Mais je le connais ce petit con , n'a peur de rien sur le terrain mais dans les attractions une vrai gonzesse :D. D'accord avec Mika, joueur de l'année, il n'a fait que progresser d'année en année et ce n'est pas fini!! Continus comme ça Steeven et peut être que le brassar sera à toi, et un peu plus de buts aussi car c'est bien beau de plonger dans la surface mais faut les tirer les penaltys :D.

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 13 mai 2011 22:55

Il représente l'avenir du club avec une marge de progression énorme.J'espère que les jeunes vont suivre son exemple.Pour moi c'est LE joueur de l'année.Manque plus qu'a mettre quelques buts pour finir la saison en beauté (dépeches toi il ne te reste que 3 matchs)

papylolo 13 mai 2011 15:36

steeven est un super joueur talentueux,increvable, volontaire,combatif et avec un mental de gagnant comme je les aime.je l apprecis beaucoup sur et en dehors du terrain .j aime son esprit club

antomonaco 12 mai 2011 23:05

Teeeen !!! Un super joueur et un gars super, toujours là pour faire les efforts avec une combativité à toute épreuve. Une bonne qualité de plongeon dans la surface également :D En effet c'est un FAUX calme. Ps : Steeven, te connaissant tu dois être content de la photo qu'a mit Jacko ! Mdr

MarcBobet 12 mai 2011 22:33

Un mec que je ne connais pas plus que ça, surement un mec qui va au charbon, toujours présent pour aller a la mine !!!

MANAG 12 mai 2011 20:52

super joueur avec un temperament de gagneur qu ont aime avoir dans sont equipe,j aime venir au stade pour voir des joueurs comme steeven,en plus un gamin adorable dans l esprit

Staff
romdyl
romdyl 12 mai 2011 16:01

AH merci jakiss,on n'en avait marre de l'ancien portrait!!!!!lol;Bien sur que Steven est un gamin adorable ,un faux calme ,et sur un terrain c'est un petit legeay ,jamais battu toujours sur l'homme il ne lache rien!!! et meme pour la vodka orangina c'est la meme chose ,avec en + une deuxieme chambre dans les soirées arrosées qui doit etre la lingerie du stade

Staff
jackiss
jackiss 12 mai 2011 15:52

Steeven,revelation de l'année derniére,et qui a confirmer cette saison en etant un des joueurs des plus reguliers.Jamais battu,dur au mal , a l'ecoute des plus anciens,j'aime steeven qui me rappel ma jeunesse de footballeur....si tous les jeunes etaient comme lui !!!!Bravo continu comme ça.

Aucun événement