Jeu de maillots.

7 septembre 2011 - 13:43

Bonjour tout le monde,

Voilà enfin mon premier article sur le site, et ce, pour nous faire gagner un jeu de maillots.

Oui, car PMU voulant se faire connaître ailleurs que dans les paris hippiques, a décidé de créer ce jeu permettant de gagner des jeux de maillots pour les clubs amateurs. Pour recevoir son jeu de maillot rien de plus simple, dirigez vous sur la page ' http://www.clubhousepmu.fr/index.php ' choisissez le code postal de notre club ' 72210 ' , ensuite séléctionnez ' US ROEZE ' et pour finir dans la classification nous allons mettre ' 1ère Division '.

Continuez l'inscription en renseignant vos coordonnés, et finalisez le tout en vous inscrivant sur le site PMU ( seul problème pour certains, il est obligatoire de déposer 5€ pour ouvrir son compte PMU )

Pour recevoir le jeu de maillots, il faut être 11 a supporter l'équipe. Merci de me tenir au courant en commentant cet article (pour ceux qui s'inscrivent).

Très bonne journée a tous.

Marc.