Première réussie..

12 septembre 2011 - 20:38

1er match officiel de l'équipe de Roëzé sur son nouveau terrain et 1ère victoire.

L'équipe est un peu crispée en début de match et Ruaudin en profite pour se créer la 1ère occasion sur un centre de loin repris au 2ème poteau mais Jimmy est lui déjà dans son match pour stopper le ballon.Le jeu se passe en milieu de terrain et on commence a prendre le dessus grace a une meilleure maitrise technique.A la 15ème suite à une récupération rapide du ballon Kevin D. lance Quentin vers le but qui trompe le gardien adverse 1-0.Ca y est les garçons ont pris confiance et le match est lancé mais nous n'arrivons pas a faire le break.A la 25ème Fred rate le cadre comme Kevin R. sur une belle frappe du gauche puis Kevin D. qui ecrase son tir par 2 fois.Mais la plus belle occasion est pour Kevin R. à la 40ème qui après un une-deux parfait avec Kevin D. met le ballon au pied du poteau alors que le gardien était battu.Mi-temps 1 à 0 seulement et c'est pas cher payé pour les visiteurs.

Ruaudin revient avec de meilleures intentions en début de 2ème période ,mais c'est Quentin qui a la 1ère occasion malheureusement sa frappe passe au dessus.Un peu de flottement suite à la rentrée d'un 2ème attaquant adverse mais l'équipe reste solidaire autour de Micka B. et James très solide en défense.Antho remplace Alex pour consolider le milieu de terrain.Grace à un très bon Vincent on reprend le fil du match et on va doubler la mise par Kevin R. lancé par Kevin D. à la 70ème minutes 2-0.Notre supériorité dans tout les domaines va faire craquer Ruaudin lors des 20 dernières minutes.Malgré un très bel arrêt du gardien sur une frappe tendue d'Alex suite a une belle action collective le 3ème but arrive par Fred qui est récompensé de tous ses efforts 80ème 3-0.Puis un 4ème but d'un défenseur CSC suite a une accélération de Vincent.Et à la 90ème sur une passe décisive de Jimmy de sa surface pour Quentin qui réussi le doublé et clos le score à 5à0.La rencontre a été très bien tenue par Mr Guillotin jeune arbitre efficace.

1er match réussi pour la 1ère journée de championnat et 1ère place "anecdotique" au classement mais la route est encore longue pour atteindre l'objectif "le maintien".