U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

Euro 2012

8 octobre 2011 - 09:11

Quelle équipe de France pour affronter la Bosnie mardi ??

Parlons foot !!

Après la victoire contre l'Albanie un match nul suffit pour ce qualifier.

Mettez vous à la place de Laurent Blanc et son staff.Quelle équipe? dans quel schéma tactique?

A vos compos et arguments..

Commentaires

Staff
romdyl
romdyl 11 octobre 2011 21:57

1ere mi-temps de bas niveau de l'équipe de France ,la peur ....la pression ...maintenant plus de question a se poser il faut égaliser tout en évitant d'en prendre un 2eme .On va peut etre avoir un avant centre pour la 2eme mi-temps

Coach Courbis 11 octobre 2011 21:41

40' 0-1 Enfin (j'attendais ca depuis longtemps) Bon maintenant j'espère qu'ils vont se reveiller tous ces gugus

kélisituofu 10 octobre 2011 20:09
Entraîneur

je pense qu'il va repartir avec son 4-3-3.lloris-rami-abidal (si rétabli)-reveillere(a gauche)-debuchy-m'villa-martin-nasri-malouda-rémy-gomis.

Staff
jackiss
jackiss 10 octobre 2011 20:01

moi je preferait Gomis(qui n'a pas deçu) a Cissé.Gameiro sans sa blessure aurait jouer l'albanie,et j'aimerait bien aussi le voir d'entrer(soit Gomis ou Gameiro).Derriére,Abidal a gauche,Rami et Kaboul,Reveillere a Droit.milieu ,M'villa Nasri Martin Debussy et devant Remy avec Gomis ou Gameiro.Dans les but Lorris bien sur.

Matthias Belliard 9 octobre 2011 21:44

Il faudra jouer et ne pas subir afin de gagner de la confiance. Il faut donc un milieu de terrain capable de faire circuler le ballon avec des joueurs de qualités, M'Villa, Cabaye, Nasri. Malouda et Rémy sur les côtés, un Gomis en forme devant devrait faire le travail. Donc un 4-3-3 avec deux récupérateurs pour vite se déployer vers l'avant tout en gardant une solidité défensive suffisante.

Staff
romdyl
romdyl 9 octobre 2011 20:32

Que ce soit avec 2 créateurs ou 2 defensifs ,c'est ce qu'ils vont présenter sur le terrain qui est le principal car on doit etre pret a tout donner pour un match comme celui la ,car la France est supérieure à la Bosnie (meme si ils ont des joueurs de qualité) .A la maison c'est toi le patron et on doit s'imposer sinon c'est que l'on ne mérite pas d'y aller ,meme si il y aura des barages .Regarder les pays deja qualifié ,que les grosses nations alors a nous de prouver que l'on en fait parti.

joga-bonito 9 octobre 2011 11:43

Moi jai juste a dire que vue l effectif que la france a si on perd contre la bosnie a domicile c est vraiment triste meme malgre les absent...

papylolo 9 octobre 2011 07:04

l entraineur n est pas le meme, lui saura motiver les joueurs pour se qualifier ,j ai confiance dans cette equipe qui fera un match serieux et appliqué malgre les absents .

Staff
jackiss
jackiss 9 octobre 2011 00:05

le fantome de "kostadinov" rode toujours....pourvu que!!!

Staff
jackiss
jackiss 8 octobre 2011 23:52

Micka ,ça se corse car Maoulida ne joue qu'a Bastia!!!!lol

spayenne 8 octobre 2011 20:25

malheureusement je pense qu'il joueras avec deux joueurs devant la defense donc je vois bien un m 'villa + diara et oui nous avons besoin que d'un seul point

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 8 octobre 2011 19:25

Bon allez je me lance.. Dans les buts Lloris est indiscutable.En défense à droite Réveillère pour son expérience à gauche Evra devrait être remis.En charnière centrale Rami et Abidal si il va mieux.En milieu devant la défense M'Villa le meilleur a ce poste en ce moment devant lui j'aimerais Nasri et Martin pour concerver le ballon et faire courir les bosniaques.2joueurs de côté Maoulida à gauche et Rémy à droite très percutant et devant je commencerais avec Cissé pour profiter des espaces laissés par la Bosnie qui elle doit gagner.Voilà en tout cas j'espère ne pas revivre un certain France - Bulgarie..!!!

Aucun événement