Victoire méritée..

31 octobre 2011 - 10:06

On attendait un EXPLOIT et ils l'ont fait!!!

Le tirage au sort offrait une revanche de la saison dernière contre St Pavace pensionnaire de DRH.

L'équipe de Roëzé entre bien dans son match et se crée 2 occasions dans le 1er quart d'heure par Quentin une tête et une frappe du droit mais bien repoussée par le gardien.Le jeu est équilibré ,Roëzé fait mieux que se défendre et développe un jeu vers l'avant très plaisant tout en restant compact dans les phases défensives.St Pavace va se montré dangereux sur quelques ballons bêtement perdus et aurait pu ouvrir le score sur une volée qui passe juste a coté,la fin de la 1ère mi-temps est plus difficile physiquement mais le score ne changera pas 0-0.

Pendant la seconde période le scénario sera identique, Roëzé continu son jeu de passes et St Pavace pratique un jeu plus direct.Les tentatives de frappes ,une quinzaine encore pendant ce match, et occasions se multiplient pour Roëzé qui montre une maitrise technique supérieure a son adversaire du jour.On croit même a l'ouverture du score sur un déboulé de Quentin coté droit qui sert Kevin D. en retrait mais sa reprise est écrasée ou 2 minutes plus tard la tête de Kevin D. qui avait devancé le gardien mais le ballon est repoussé sur la ligne par un défenseur.Jusqu'a la fin les gars vont poussé pour l'emporter mais rien ne rentre et c'est même St Pavace qui a la dernière occasion avec son attaquant qui place une tête sur la barre à la 90ème.Pendant la prolongation Roëzé se crée encore quelques situations dangereuses mais c'est encore St Pavace qui a la dernière action mais heureusement le ballon n'est pas cadré.Roëzé aurait mérité de se qualifier sur le terrain mais par  manque de réalisme, ca va se jouer aux tirs au but.Romain ouvre le score ,égalisation adverse malgré que James est ralenti le ballon avec le pied 1-1,Kevin D. tire à coté St Pavace prend l'avantage 1-2,Guillaume égalise et le festival James commence arrêt a gauche 2-2,Alex redonne de justesse l'avantage car le gardien était parti du bon coté 3-2,James arrêt à droite,Kevin R. ne rate pas la balle de match 4-2...C'est l'explosion et la récompense pour tout un groupe qui a encore été très solidaire..

BRAVO et encore MERCI de la part du Staff, du Bureau et de tous les supporters à James ,Romain ,Micka ,Steeven ,Jordan , Vince ,Benji , Les 2 Kevin ,Fred, Quentin ,Guillaume et Alex