TIRAGE DES 16EMES DE FINALE DE LA COUPE DU MAINE

16 décembre 2011 - 11:03

Le tirage effectué Jeudi ,nous a donné comme adversaire USN SPAY

Nous recevrons l'USN SPAY club voisin de DRH actuellement 6eme de son championnat.

Le match est prevu le dimanche 19 Fevrier 2012 a 14h30

Beau match en perspective car Spay a des arguments.....mais nous aussi!!!!

COACHMICKA 16 décembre 2011 23:27

C'est un tirage TRES difficile mais la vrai question "est-ce qu'on pourra défendre nos chances a fond avec tout le monde à 100%??" Un match ce joue pour le gagner pas de calcul...mais avant place au championnat c'est important pour la confiance..Je crois en ce groupe!!!

jackiss
jackiss 16 décembre 2011 22:33

Romdyl,comme tu doit le savoir,je crois que non!!!!Alors, jouer a cent pour cent pour passer....ou bien!!! L'équipe B peut aussi faire de belle chose en coupe!! Les joueurs par leur implication sur le terrain déciderons de la suite pour le Club!!!Je crois qu'il ne faut pas calculer et jouer pour GAGNER!!!!

romdyl
romdyl 16 décembre 2011 21:10

Et oui un bon tirage intérréssant ,de plus avec le club de Spay nous sommes amis ou nos jeunes de pré-formation s'entrainent et jouent en compétition ensemble .Que le meilleur gagne.Mais la question qui sort du coté sportif mais qui peut etre importante.Si on gagne est ce que l'on peut encore rentré en coupe du district?

papylolo 16 décembre 2011 18:37

un bon tirage pour moi perso en effet 21 ans passé dans ce très bon club me fais vraiment plaisir et ca va me rappeler ma jeunesse,et oui 21 ans a SPAY et 21 ans a ROEZE. ALLER ROEZEEEE