3eme jour de stage

dernier jour de stage

romdyl
romdyl 20 avril 2012 18:50

Il n'y a que des mercis ,c'est vrai que tout le monde s'est donné ,il y aussi les participants qui ont répondu présent et cela est important de voir autant d'enfant intérréssé ,maintenant il faut continuer à travailler ,à ne rien lacher ,etre toujours présent.On a vu une grosse solidarité au niveau du club ,cela fait plaisir de ressentir cela .

Coach Bounty
Coach Bounty 20 avril 2012 18:31
Entraîneur

J'ai oublié, bravos aux photographes, Muriel et Eric.

Coach Bounty
Coach Bounty 20 avril 2012 14:26
Entraîneur

Ce fut un plaisir de faire ce stage avec un groupe d'éducateurs passionnés et de jeunes joueurs à l'écoutent. Merci à Eric pour avoir donné énormément de temps a préparer ce stage et ainsi qu'aux jeunes éducateurs. Félicitation aussi aux cuisiniers pour avoir concocté de bon petit plat. Merci à tous !

papylolo 19 avril 2012 18:00

bravo a eux, dommage que le temps n y était pas vraiment.

COACHMICKA 19 avril 2012 16:41

Bravo à Eric et toute son équipe pour ce stage, je suis sur que les enfants ont pris beaucoup de plaisir durant ces 3 jours!! Bonne fin de saison à toute les équipes jeunes et leurs éducateurs.