En route pour l'Euro

5 mai 2012 - 15:33

Si vous étiez sélectionneur de l'équipe de France quelle serait votre liste des 23 joueurs..??

Mettez-vous dans la peau de Laurent Blanc et choissisez les 23 joueurs que vous emmenerez à l'Euro 2012.La liste qui se rapprochera le plus de celle du sélectionneur aura gagné..!!

Pour vous aidez voici une pré-liste mais attention au surprise de dernière minute..

http://www.lequipe.fr/edito/football/selections/

Commentaires

kélisituofu 9 mai 2012 20:01
Entraîneur

lloris-madanda-ruffier-debuchy-reveillere-mexes-rami-koscielny-yanga m'biwa-evra-tremoulinas-clichy-m'vila-diarra-menez- ribery-valbuena-ben arfa-nasri-cabaye-giroud-benzema-remy

Romain Marais 6 mai 2012 19:53

Lloris-Mandanda-Ruffier-Debuchy-Mexes-Rami-Evra-Sakho-Mathieu-Koscielny-M'Vila-Nasri-Cabaye-Valbuena-A.Diarra-Martin-Diaby-Benzema-Menez-Ribery-Remy-Giroud-Gameiro :)

Staff
jackiss
jackiss 5 mai 2012 23:28

Merci Marc!!mdr bon voici mes selectionnés:Lloris,Mandanda,Costil,Debuchy,Reveillére,Mexes,Rami,Mathieu,Gonalons,Koscielny,M'vila, Nasri,Cabaye,Gourcuff,Ben arfa,Valbuena,Diarra L,Benzema,Ribery,Remy,Menez,Giroud,Saha,

Steeven 5 mai 2012 21:56

Lloris , Ruffier , Carasso , Debuchy , Jallet , Rami , Koscielny , Sakho , Mexes , Matthieu , Evra , M'villa , Martin , Nasri , Ben Arfa , Ribery , Valbuena , Cabaye , Menez , Remy ; Benzema , Giroud , Gameiro

MarcBobet 5 mai 2012 21:50

Je veux qu'il sache que ce n'est en aucun cas mon intention...

Staff
COACHMICKA
COACHMICKA 5 mai 2012 21:18

J'espère que Marc ne va pas porter la poisse à Le Quellec..!!!

papylolo 5 mai 2012 20:47

DOMMAGE POUR SAGNA je le remplace par DEBUCHY. J espères que je ne lui ai pas porte la poisse.

Staff
jackiss
jackiss 5 mai 2012 20:32

Pas beaucoups de surpris!!!! a par Marc.....je prépare mon sac!!!

MarcBobet 5 mai 2012 20:22

Lloris-Mandanda-Carasso-Debuchy-Réveillère-Evra-Mathieu-Mexes-Rami-Koscielny-Sakho-Le Quellec-A.Diarra-Chateau-Nasri-Ben Arfa-Martin-Malouda-Ribéry Benzema-Giroud-Ménez-Rémy