REPAS VETERANS DE FIN D'ANNEE

14 décembre 2012 - 22:52

Le repas vétérans a lieu dimanche au restaurant"Aux berges sarthoises "

Comme il n'y a pas de match suite au pluie survenu cette semaine et annulation par la ligue du maine(bonne décision) de la journée ,le rendez-vous est fixé a 12h au stade pour un petit apero!!

nous nous rendrons par la suite au restaurant,et chacun pourra profiter avec sa famille des délices de la gastronomie française...humm c'est bon!!Langue tirée

COACHMICKA 15 décembre 2012 19:47

Messieurs les vétérans (et vos femmes) je vous souhaite un bon repas et j'aimerais en profiter pour faire passer un message (le même que pour les séniors).Juste pour vous rappeler que le CLUB de Roëzé a des besoins humains pour son fonctionnement! Nous ne vous demandons pas de vous engager sur du long terme mais rendre un petit service de temps en temps! Je pourrais vous donner des détails mais çà risque d'être long..Par exemple Eric en tant que responsable de l'école de foot a des besoins les samedis après-midi (acceuil,terrain,arbitres,buvette,gouter..) J'espère que quelq'un (Lolo , Jako ou d'autres) se fera le porte parole pour faire passer ce message demain (avant l'apéro!!) Nous allons surement mettre un planning en place donc ca serait bien qu'on est un contact avec une liste des personnes disponible pour la catégorie vétérans..Pour info les séniors et les parents vont être aussi solicités!! On compte sur vous pour que le CLUB de Roëzé puisse fonctionner et continuer a progresser..Bonne apétit quand même..!!