LABELISATION DE L'ECOLE DE FOOT

19 décembre 2012 - 18:18

L'ecole de foot va etre labélisé pour la période de 2012/2015

Pour la 2eme fois ,l'ecole de foot va etre labelisée.Apres quelques années en stand bye,du a nos infrastructure,nous avons toujours travailler ,ameliorer notre école de foot ,et le travail paie toujours .Nous voila récompensé ,et recevrons le label en debut d'année 2013.Bravo a tous ceux qui ont participé et qui participe à l'elaboration de l'ecole de foot .On associe cette récompense à tous les membres du club.

Apres une equipe seniors qui joue dans le plus haut niveau departemental,une pré formation avec le club de la Suze ou cela se passe à merveille ,voila notre ecole de foot récompensé .

Il faut continuer dans ce sens ,et le club compte sur l'investissement de tous