PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT

8 septembre 2013 - 21:37

L'équipe fanion a réussi son entrée en championnat en s'imposant a Cerans 5 a 1

le debut de match est un peu difficile et sur un coup-franc ,Cerans ouvre le score!!

l'équipe repart de l'avant et commence a bien maitriser son sujet!

coté gauche Quentin veut centrer ...mais son tir fini au fond des filets!!!1 partout.

La domination est de plus en plus presente , et aprés une bonne action collective,centre de Quentin pour Pti fred qui avec lucidité marque le deuxieme but!!!

dans la foulée Quentin d'un lob plein de sang froid aggrave le score!!!le "Benzema Roezéens"Rigolant est de retour....LUI!!!

il continu son recital et d'un plat du pied marque le 4eme but!!

4 a 1 a la mi-temps!!

La seconde periode demarre doucement pour nous!Cerans se reprend un peu et jette ses derniéres force dans la bataille pour revenir au score!!

l'équipe gére se temps fort et parviens meme a marquer par Ptit Pajo aprés une contre attaque rondement menée!!

Cela sonne le glas de Cerans ,qui ne pourra plus revenir!!!

Roézé etait plus fort ce dimanche contre un adversaire vaillant mais limité!!

Bravo a tous pour ce bon début de championnat qui conditionne beaucoup la suite...