Belle performance des U9

23 septembre 2013 - 18:12

Dimanche 22 septembre au tournoi du Mans fc ,l'équipe U9 a réalisé une belle performance en terminant 4eme du tournoi

Au 1er tour(poule de 4 )

Victoire 2/0 contre SPAY

Defaite 3/0 contre Guécelard

Victoire 3/0 contre Alençon

Une fois ce 1er tour effectué ,nous nous retrouvons dans les 8 premiers

Au 2eme tour (poule de 4)

Mactch nul 1/1 contre La ferte Bernard

Defaite 4/1 contre l'Antonniere(qui gagnera le tournoi)

Victoire 2/1 contre Conlie

Nous finissons 2eme du groupe et accedons au demi final contre le 1er de l'autre groupe

Ce sera le Mans FC

Les petits avaient une aprehension sachant que c'est Le Mans fc ,et on prend 1 but d'entré ,cela les a libérés puisque nous marquons 2 buts et frappons meme le poteau , mais sur le contre nos adversaires égalisent .Ce sera la séance de pénalty ,ou nous nous inclinerons .

Le match de la 3/4 eme place sera anecdotique puisque l'on fera tourner l'effectif (nous avions 2 gardiens et 1 jouera le match sur le terrain)

Bravo pour cette performance à ALEXIS,ETHAN,MATHIS,JULES,ENZO,SIMON et bien sur notre féminine CHARLENE

Je voulais remercier les parents pour leur encouragement et aussi j'ai apprécier qu'ils laissent l'éducateur et les enfants travailler ensemble ,sans jamais s'occuper du terrain .Je tenais à le préciser car malheureusement aujourd'hui sur les terrains ,les parents conseillent!!!mettent souvent l'educateur en porte à faux!!!

Bravo pour cette journée ,et il ne faut pas en rester la ,toujours travailler et écouter a l'entrainement .

Merci aussi à ceux qui d'habitude s'en occupe et font un boulot phénoménal avec cette catégorie que ce soit TOF ,ANTHO ou GUILLAUME à qu i bien sur leur revient une part de cette belle performance