TOURNOI EN SALLE

28 décembre 2013 - 11:13

Tournoi en salle le dimanche 29 décembre.

Le tournoi en salle de Roëzé a été remporté de fort belle manière par l'équipe de Romain Bigot Fred Charly Vince et Benji Cormier.

L'équipe de Jérémy Brothier et Daniel se classe 2ème sèchement battue en finale 4-1.

La 3ème place reviens à la très bonne équipe de Willy et ses collègues de chez Comes en battant l'équipe d'Antho Steeven Marc Quentin et Matthias aux tir au but lors de la petite finale (peut-être une erreur de coaching en 1/2).

Bravo à tous

Merci pour la présence et le très bon état d'esprit qui a régner toute l'après-midi.

Merci à Véro et Alexandra pour la buvette.

Mika