"Qui on est !?" Interview N°1

1 octobre 2014 - 16:51

Une nouvelle rubrique fait son apparition sur notre site. Il s'agit d'une interview "décalée" qui vous permettra de découvrir ou de mieux connaître les membres du club, qui y répondront tour à tour.

Le premier à s'être prêté au jeu est Maxime Gandon, joueur de l'effectif séniors. Voici son interview :

Ton nom ? Ton surnom ? Maxime Gandon, « Max » et « Le Turc »

Ton âge ? 20 ans

Toi et le terrain :

Ton parcours de footballeur ? J’ai commencé à Roëzé de 6 à 14 as. Ensuite j’ai joué 3 ans au Mans « U15 DH, U16 Interligue, U19 DH) et 2 ans à Sablé (U19 Nationaux) où je me suis fait les croisés. Et maintenant à Roëzé depuis la saison dernière.

Ton poste de prédilection ? 6 (Milieu défensif)

Un joueur de référence à ton poste ? Toni Kroos (Real Madrid)

Ton point fort ? Ton point faible ? Mon point fort : Mon pied gauche, et mon point faible : La vitesse.

Ton meilleur souvenir sur un terrain ? Ton pire ? Mon meilleur souvenir c’est d’avoir joué la coupe nationale (Tournoi à Clairefontaine avec l’équipe Ligue du Maine). Et le pire c’est Toulouse, ma blessure aux ligaments croisés.

Ton plus beau but ? C’était justement à la coupe nationale pendant mon année U15 DH. But contre la Guyane à 3 minutes de la fin alors qu’il y avait 0-0. Corner pour nous dégagé par la défense, aux 20m reprise de volée qui va se loger dans la lucarne droite. Et le stade exulte mdr

Le football :

Ton club préféré en France ? A l’étranger ? Lyon et Juventus

Une idole de jeunesse ? Pas vraiment d’idole, mais j’aimais bien Juninho.

Ton joueur préféré ? Arturo Vidal (Juventus)

Ton entraîneur préféré ? Christophe Galtier (Saint-Etienne)

Ton stade préféré ? Anfield (Liverpool)

Un match de légende ? Liverpool – Milan AC en finale de la Ligue des Champions 2005 (Liverpool était mené 3-0 à la mi-temps, est revenu à 3-3 et a gagné aux tirs aux buts). Ou alors Le Mans – Lens en Coupe de la Ligue à Léon-Bollée.

Ce que tu aimes :

Tes passions (En dehors du foot) ? Sorties entre amis, pétanque

Ton plat préféré ? Les lasagnes

Ta boisson préférée ? Vodka-Schweppes

Un film ? Babysitting

Une musique ? Fresh Prince (Soprano)

Un programme TV ? TPMP (Touche pas à mon poste)

Joueur de Fifa ? Quelle équipe prends tu ? Oui, la Juve

L’un ou l’autre :

Messi ou Ronaldo ? Messi

Liga ou Premier League ? Premier League

PSG ou OM ? PSG

Lyon ou Saint-Etienne ? Lyon

Barça ou Réal ? Barça

United ou City ? United

Dortmund ou Bayern ? Bayern

But ou Passe décisive ? Passe D

Droitier ou gaucher ? Gaucher

En couple ou célibataire ? Célibataire

Whisky ou Vodka ? Vodka

Blonde ou Brune ? Brune

Le groupe :

Le plus technique ? Vince

Le plus drôle ? Kev Renou

Le plus dragueur ? Marc, enfin je dirais plus « chasseur » (Rires)

Le plus sage ? Dud (Matthias), avec son nouveau rôle au club il ne peut plus faire n’importe quoi (Rires)

Le plus râleur ? Je dirais Kev Renou, mais ça dépend des fois.

Le plus mauvais perdant ? Charly

Le plus grailleur ? Vince et Jason, la graille incarnée..

Le plus chambreur ? Vince

Qu’est ce qui te plaît dans le club ? L’ambiance

Objectifs personnels et collectifs ? Collectif : Monter en PH. Perso : Augmenter de niveau

Pour finir, une petite anecdote ou un petit secret de vestiaire ? Attention aux fesses, coquineries après la victoire !

Merci à Maxime pour ses réponses. Le prochain épisode sera publié Mercredi prochain !