Les résultats du week-end

20 octobre 2014 - 13:55

Voici les résultats de toutes nos équipes ce week-end :

Samedi, journée difficile pour nos équipes préformation qui se sont toutes inclinées. En revanche, résultats positifs dimanche pour nos équipes séniors qui sont restées invaincues, avec notamment une large victoire de notre équipe fanion à Guécélard.

U11 :

Coupe régionale à Bazouges pour l'équipe 1 : Défaites face à Bazouges (0-5) et Vion (4-1), et match nul contre La Chapelle d'aligné (0-0). Élimination suite à l'épreuve des jongleries. L'équipe est reversée en Coupe départementale.

Coupe départementale à Roëzé pour l'équipe 2 : Victoire face à Auvers-Poillé B (2-0) et défaite contre Sablé C (4-2). Deuxième place derrière Sablé C, synonyme de qualification pour le prochain tour.

U13 :

Entente Roëzé/La Suze 2 - Entente de l'Aulne : Défaite 0-15

Entente Roëzé/La Suze 3 - Rouillon : Défaite 1-8

U15 :

USAP (Arnage) - Entente Roëzé/La Suze : Défaite 3-1

U18 :

Entente Roëzé/La Suze - Précigné : Défaite 0-5

Séniors :

Luché Pringé 2 - Roëzé C : Victoire par forfait (3-0)

Roëzé B - Guécélard 3 : Match nul 0-0

Guécélard 2 - Roëzé A : Victoire 4-1. Buts de Pti Fred, Charly, Kevin Renou et Romain Couallier.