"Qui on est !?" Spécial recrue. Interview N°9

26 novembre 2014 - 20:53

Cette semaine, retour de notre interview « spéciale recrue » et c’est Stevens Lehoux, de retour au club après 3 saisons à La Flèche, qui a répondu à nos questions.

Voici son interview qui, nous l’espérons, vous permettra de mieux le connaître :

Ton nom ? Un surnom ? Stevens Lehoux. Titi.

Ton âge ? 28 ans

Toi et le terrain :

Peux tu nous parler de toi et de ton passé de footballeur ? Pacsé, 2 enfants (6 ans et 8 mois). De 5 ans à 10 ans à Clermont-Créans, de 10 ans à 20 ans à La Flèche, puis l’US Roëzé pendant 5 ans. Retour à La Flèche 3 ans et me revoilà à l’US Roëzé.

Pourquoi avoir quitté ton ancien club pour rejoindre l’US Roëzé ? Envie de vivre une autre expérience, de retrouver du plaisir et l’objectif de continuer à faire grandir le club.

Quelles sont tes premières impressions sur le club et les différences avec ton ancien club ? Un club convivial, une bande de potes qui veut vivre des bons moments.

Comment se passe ton intégration au club ? Très bien. Ravi d’être revenu après 3 ans.

A quel poste joues-tu ? Milieu/Attaquant

Un joueur de référence à ton poste ? Matuidi

Quels sont selon toi tes qualités sur le terrain ? Qualités : D’après le coach ma vitesse (Rires). Mon jeu de tête.

Tes défauts ? Je ne sais pas, j’en trouve pas (Rires). Ma vitesse.

Ton meilleur souvenir sur un terrain ? Le titre de champion de DH. Personnellement mon premier match en CFA 2 à Limoges.

Ton pire ?Mon pire, comme beaucoup de personnes au club, la défaite en finale de la Coupe du District.

Ton plus beau but ? Mes buts du milieu de terrain pendant mes premières années à l’US Roëzé.

Le football :

Ton club préféré en France ? A l’étranger ? PSG – Real de Madrid

Une idole de jeunesse ? Zidane

Ton joueur préféré ? Ronaldo. Il est exceptionnel.

Ton entraîneur préféré ? Mourinho

Ton stade préféré ? Anfield

Un match de légende ? Coupe du monde 98, France-Brésil.

Ce que tu aimes :

Tes passions (En dehors du foot) ? J’aime bien tous les sports. Passer du temps en famille.

Ton plat préféré ? Tartiflette

Ta boisson préférée ? Coca

Un film ? Le transporteur

Une musique ? En ce moment j’écoute beaucoup les marionnettes (Rires).

Un programme TV ? Canal Football Club. Jour de foot.

Joueur de Fifa ? Quelle équipe prends-tu ? Oui. PSG, Real

L’un ou l’autre :

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo

Liga ou Premier League ? Premier League

PSG ou OM ? PSG, bien sûr. C’est un club l’OM ?

Lyon ou Saint-Etienne ? Saint-Etienne (Petite dédicace à mon Pti Fred)

Barça ou Real ? Real

United ou City ? United

Dortmund ou Bayern ? Bayern

But ou Passe décisive ? Passe décisive. C’est moins compliqué.

Droitier ou gaucher ? Je sais pas. Peut être droitier.

En couple ou célibataire ? En couple. Pacsé, 2 enfants.

Whisky ou Vodka ? Whisky

Blonde ou Brune ? Blonde mais ma femme est brune (Rires). Non brune.

Le groupe :

Le plus technique ? Vincent bien sûr. Je lui ai tout appris (Rires).

Le plus drôle ? Kévin Renou

Le plus dragueur ? Vincent mais faut pas le dire à Cindy.

Le plus sage ? Steeven Just

Le plus râleur ? Charly et Lolo

Le plus mauvais perdant ? Charly

Le plus grailleur ? Vincent. Il ne connaît pas les une-deux.

Le plus chambreur ? Je dirais Pti Fred et Vincent, ils sont infernaux.

Qu’est ce qui te plaît dans le club ? La convivialité

Objectifs personnels et collectifs ? Aider l’équipe pour monter en PH, c’est l’objectif premier et de remporter la Coupe du District. Il y a beaucoup de qualité dans le groupe pour vivre de belles choses mais ça ne viendra pas tout seul.

Pour finir, une petite anecdote ou un petit secret de vestiaire ? Attention aux petites fessées sous la douche.

Merci à Stevens pour ses réponses !