Jour J Pour la Finale de la Coupe du District!

4 juin 2015 - 20:44

Apres la montée de l'equipe Fanion en PH, il reste a gagner la coupe du District!!

la saison a eté longue et dimanche dernier l'équipe n'a pas pu accrocher  le titre honorifique de champion de 1ere division ,battu au tir aux  but par Parigné aprés un match nul 1a 1, alors que dans le jeu nous avons gagner aux points!

Samedi a Mayet contre Vibraye l’équipe ne devra pas attendre cette épreuve qui est trop cruelle pour le perdant!

Apres une première Finale perdu en 2009 contre Brette,j’espère que cette foi-ci ,le resultat  sera en notre faveur !!

Il faut venir nombreux encourager nos joueurs qui aurons besoin du soutien de tous!!

ALLEZ ROEZE!!!!