fin de saison

14 juin 2015 - 19:42

Belle fin de saison pour nos jeunes au tournoi de RENAZE .Apres les seniors et leur doublé historique ,la recompense pour nos jeunes U12 au tournoi international,nos jeunes ont fait bonne figure ce week end .Nos U11 ET U15 se sont arrété au niveau des poules mais n'ont pas demeritée..Nos U18 ont fint 4eme (en realisant de belles prestations devant nos jeunes du club )et repartent avec le maillot de VA. Pendant ce temps nos U9 ont impressionné et gagné le tournoi et repartent avec le maillot de l OM .Bravo a tous ,et toujouus autant de plaisir a venir a Renazé .