REPRISE DE L'ENTRAINEMENT JEUDI 30 JUILLET

26 juillet 2015 - 12:29

Voila la nouvelle saison reprend jeudi 30 juillet avec le premier entrainement seniors.

Micka et son staff vous attendent  nombreux pour cette premiére prise de contact!!

Une belle saison s'annonce et bien sur le départ est toujours primordial pour toutes les équipes.

Les premieres seances pour retrouver un bon niveau physique sont très importantes et conditionnent toute la suite de la saison!!

Bienvenu aux nouveaux joueurs qui ne devraient pas avoir trop de problème d’intégration dans notre club qui est familier et conviviale tout en était très "Pro"!!

Bon entrainement a tous!!

Ps:pensez a rendre votre demande de licence le plus tôt possible!

bigot thierry
bigot thierry 1 août 2015 20:37

deja pour celle nouvelle saison d avoir au moins 38 joueurs présents des le premier entrainement c est super ,il faut que ca continu car les ambitions du club d etre pourquoi pas a un niveau le plus fort comme tout club par contre les entrainements c est bien ,mais respecter la salle de réunion :bouteille vide + cannette de biere ,de boire un verre pas de soucis ,mais mettez un responsable pour les bouteilles en verre dans des containers qui a mon avis sont pas loin du stade , je sais l emmerdeur de la propreté est de retour , je viens ce mercredi pour vous voir a l entrainement ceci est surtout une mise au point car les bénévoles sont tous a peu pres en vacances sur ce bienvenu au nouveau joueurs car les entraineurs sont motivés, je vous souhaite un bon weekend et pour les autres bonnes vacances le président THIERRY

COACHMICKA 31 juillet 2015 11:35

Super reprise hier soir 38 joueurs présents.. Bonne saison à tous

COACHMICKA 28 juillet 2015 14:32

Slt à tous..déjà la reprise. J'en profite pour faire un petit point Mercato. Départs: Fabien Ragot et Cédric Bougeant Arrivées: Fabrice Ménagé (entraineur de la B/joueurs) Jason Payen Jonathan Ménagé Cyril Bruneau Baptiste Bardet Hugo Peyrelade (gardien) Davy Fagault Dylan Blossier Steven Le Coadou Abdel Colley Emmanuel Jardin Maxime Ragot Guillaume Girard Alex et Corentin Fréval Benoit Hubert Baptiste Lebrat Killian Harel Kevin Pauvert Kevin Geslin Guillaume Mondon Marc Alavera + les retours de blessure de Clément Garreau et David Charge Cette année nous avons décider d'inscrire une 4ème équipe donc si d'autres joueurs sont interressés pour nous rejoindre ils seront les biens venus. A jeudi.