Stage a Sillé !!! Formidable

24 août 2015 - 12:45

Le stage a Sillé le guillaume c'est déroulé dans des conditions magnifique! Arrivé au camping vendredi vers 19h30,montage des tentes, tables, frigo, et toute la batterie de cuisine de Greg (impressionnant!!!)

Apero, puis diner sous le barnum du camping avec une ambiance très sympa ou anciens comme nouveaux ont pu faire plus  ample connaissance. Le lit pour certains après cette première soirée et d'autre ont continué un peu plus loin dans la nuit étoilée!!!!

Réveil vers 8h30 plus ou moins difficile pour chacun, et footing autour du lac pour tout le groupe, emmené par Mika et Greg. Un peu de vitesse et renforcement musculaire ont  complétés la séance.

Retour au Camp de base avec quartier libre pour tous. Repas sur le camp avec un super soleil puis après midi, concours de Pétanque ,ping-pong et bains avec jeu de ballons dans l'eau a "coco plage" !Beaucoup de complicité entre les gars, ce  qui est aussi le but recherché dans ce stage!

Retour au camping, et départ pour le stade de Mont saint jean, où une séance avec ballons a été prévue!!

Toujours une bonne ambiance mais aussi du sérieux dans les exercices proposés. Douche, puis retour au camping vers 20h. Je profite de ce chapitre sur Remercier tres chaleureusement le club de Mont Saint Jean qui a mis a notre disposition ses installations, terrain et vestiaires!!Le geste a été tres apprécié de tous!!Merci encore.

Deuxième soirée, avec au menu Barbecue préparé par Pascal et l'aide de tous!!

Réveil sous la pluie car l'orage est venu s'installer dans la nuit!! Démontage des tentes un peu difficile, et nous reprenons la route pour Mont Saint Jean vers 11h30 pour un petit déjeuner copieux. Départ pour la Bazoge à 13h!!

Un grand merci a Mika, Greg et Pascal qui ont super bien organisé ce stage, et aussi une grand pensée pour Mathias qui a pris les contacts  avec le camping!!Il quitte le club pour poursuivent son cursus professionnel a Lyon!

Toutes les photos prisent sont  dans la galerie «album stage a Sillé le Guillaume"

J'ai passé un super stage avec toutes ces personnes!