Coupe de France, Qualification Difficile

31 août 2015 - 17:30

Hier l'équipe fanion c'est qualifié pour le 3eme tour de la coupe de france en battant Cerans Foulletourte 1 a 0 !

Comme le score le laisse a pensée cela n'a pas ete facile!

Apres une bonne entame de match avec une maitrise collective durant le premier quart heure,Cerans est revenu dans le match!!

A la pause mika a recadrer quelques principes de bases dans un match de coupe,envie,combativité,impact physique entre autres!!!

la 2eme mi temps  est meilleur et nous avons le monopole du ballon,en ce méfiant toutes fois des contres adverse!

Plusieurs changement sont effectués pour débloquer la situation avant les prolongations!

Sur une récuperation du ballon,Kevin Renou fait une acceleration et n'etant pas attaqué decoche un tir au ras du poteau qui fait mouche(75eme)!!C'est la libération !!

L'équipe gère bien la fin du match,avec seulement quelques craintes sur les coups franc"généreusement" accordé par l'arbitre!!

Fin du match,et Qualification pour le  3eme tour

Tout n'a pas ete parfait,mais en coupe c'est de passer le tour qui compte!!