US Roëzé rime aussi avec "Solidarité" !

1 septembre 2015 - 20:31

Au cours de l’été, l’US Roëzé s’est montrée solidaire en offrant un jeu de maillots à de jeunes péruviens.

En effet, au début du mois de Juillet, Elise (la sœur de Maxime Gandon) est partie en voyage solidaire au Pérou au sein de l’association « Envolée Solidaire », avec pour mission de construire une nouvelle classe à l’école de la ville d’Arequipa dans le sud du pays.

L’occasion pour le club de faire preuve de solidarité en offrant un jeu de maillots et une vingtaine de shorts pour les enfants de l’école à laquelle l’association est venue en aide.

Nous sommes très heureux d’avoir pu, à notre manière, apporter un plus à ces enfants et espérons que ce geste leur permettra de pratiquer le football dans de meilleures conditions et surtout d’y prendre beaucoup de plaisir. Et comme on dit là-bas : BUEN PARTIDO !