Sept Flèches dans le carquois des Francs Archers!!

7 septembre 2015 - 13:07

Hier, il n'y a pas vraiment eu de match, tant l'équipe Fanion a dominé son sujet contre un équipe des FA Laval très jeune!!

Dès l'entame du match, l'équipe investi le camp adverse avec beaucoup d'envie,et à la 14ème minute Stevens Lehoux ouvre le compteur suivi peu de temps après par Romain Bigot qui a bien flairé le coup en montant(25ème).

A la 32ème le gardien adverse sort de sa surface pour éviter le pire, il y parvient une première fois, mais sur une deuxième tentative, en se replaçant, commet un main en dehors de la surface!! Carton rouge et coup franc!!

Son remplaçant n'a pas le temps de toucher le ballon que Romain Couallier l'a envoyé au fond des filets!!

Déjà à 11 contre 11, l'équipe visiteuse avait beaucoup de mal, à 10, elle n'allait plus beaucoup voir le ballon!!

38ème, sur un excellent centre de Steeven Just, Jonathan Menage au deuxième poteau reprenait de la tête pour offrir son premier but à son nouveau club!! 4 a 0 a la mi-temps!

Coach Mika faisait tourner son effectif, et 3 nouveaux but seront marqués par Fred Godefroy (60ème,72ème et 79ème) sur une offrande de Quentin Pousse !!

Match sérieux, mais il faudra voir contre des adversaires plus forts pour vraiment se situer dans ce championnat!!

Dimanche place à la coupe de France contre Arnage/Pontlieue, et là, le match sera beaucoup plus serré et difficile, mais en coupe tout est possible!!

En lever de rideau, l'équipe B a bien démarré son championnat en battant Solesmes 3 à 0!!

But de Baptiste Lebrat et doublé de Jeremy Brothier.

L'équipe a montré un potentiel intéressant avec de l'envie et de l'application!!! A suivre!