ROEZE APPREND VITE!!!!

21 septembre 2015 - 10:14

Deuxième journée de championnat hier a Rouillon ,équipe habituer aux dur joute du championnat de PH.

Si la première victoire acquise contre les Fa Laval fut assez facile,celle -ci a ete beaucoup plus compliquée!!

Des le début,le match est équilibré avec des temps forts un coup Rouillonnais  ,un coup Roézéens sans qu'aucune des deux équipes n'arrivent a concrétiser au tableau d'affichage.

Il faut attendre la 31eme minute pour assister a l'ouverture du score par Rouillon,suite a un coup franc très bien tiré et dévié de la tête  assez chanceuse-ment par un attaquant!  1 a 0.

Sur l'engagement,Roeze réagit immédiatement,et construit une attaque sur le flanc droit qui se termine par un tir croisé de Fred Godefroy qui envoie le ballon au fond des filets!32eme 1 a 1. L’equipe n'a pas eu le temps de douter et a tout de suite redressé la tête!!

Le Match est intense  et toujours aussi équilibré! la mi-temps interviens sur ce score de parité.

A la reprise,Micka effectue deux changements en attaque en faisant rentrer Quentin Pousse et Romain Couallier!

A la 50eme,Quentin déborde coté droit, et remise en retrait pour Kevin Renou qui apres deux courts crochets,ajuste d'un maitre tir le portier adverse!2 a 1.

Rouillon réagit a son tour,et exerce une pression assez forte que l'équipe arrive a contenir en envoyant plusieurs contre qui aurait put permettre a l'équipe d’évoluer plus sereinement sur la fin du match!

Quelques accrochages ont lieu de par et d'autre, et mr l'arbitre sort les cartons trop facilement en manquant de discernement dans son approche!!(5 cartons jaunes a zéro quand même pour Roeze!!!)

Suite a une blessure dans le jeu d'un joueur de Rouillon,les arrêts de jeu sont assez longs et il faut tout le talent et le calme de David Cadieu  dans sa cage pour donner confiance a toute l'équipe qui en s' arcs-boutants  conserve ce  très  bons résultat!!!

Ce match a été un vrai test ,et l'équipe a été a la hauteur de l'enjeu,c'est en cela qu'elle APPREND VITE!!!!

Dimanche prochain, autre Gros match en coupe de France contre Monce(DH) ou il faudra etre costaud !!le match d'hier servira certainement beaucoup!!