CDF: ROEZE ENCLENCHE LA CINQUIEME!!!!

28 septembre 2015 - 10:22

Petit clin d’œil dans ce titre car c'est bien l'Us Roeze qui ira au tirage du 5eme tour de la coupe de France mercredi soir dans les locaux de la succursale VOLKSWAGEN partenaire de la compétition!!  

Sur ce match,l'équipe fanion etait le "petit"et bien sur cela a ete dur.

Néanmoins,des le debut du match nous faisons jeu égale avec cette équipe de Moncé pensionnaire de DH.Le match est d'entrer tres physique avec beaucoups de contact de part et d'autre.

A la 16eme minutes, Roézè  va ouvrir le score apres un tres bon travail de Kevin Renou qui mystifie deux defenseurs et donne un bon ballon a Steeven Lehoux qui voit Fred Godefroy faire le bon appel et lui transmet le ballon,face a face avec le gardien remporter par P'ti Fred qui avec sang froid glisse le cuir au fond des filets!!

Les joueurs sont heureux mais le plus dur commence maintenant car Moncé n'a pas dit son dernier mot!

Petite domination visiteuse sans etre vraiment dangereuse pour le camp Roezéens!

Au contraire c'est Roézè qui se procure la meilleur occasion par Steeven Lehoux qui voit sa reprise de la tête terminer sur la base du poteau ,et finalement dégage en catastrophe par la défense adverse!!

Mi-temps, et Roézè est dans les temps!!!

A la reprise Moncé accentue son pressing en faisant tourner le ballon,mais encore une fois sans réel danger pour la defense de Roézè bien articulée autour de Maxime Gandon et Cyrille Bruneau,charniére pourtant inédite suite au forfait de Romain Bigot qui a l'entrainement a eu une problème au niveau des cervicales!  

Le milieu de terrain n'est pas en reste avec un gros travail de pressing de Kevin Renou,Charly Papin et Jonathan Menagé qui par sa présence physique fait lui aussi beaucoup de bien!  

Les minutes s’égraines et toujours ce 1 a 0 car Moncé n'est pas trés heureux dans ces choix offensifs....a moins que ce  ne soit les Roézéens qui les fassent déjouer!!!

Dernière petite alerte sur le but de David Cadieu avec ce ballon qui retombe sur le haut de la transversale,et Mr L'arbitre siffle la fin du match!! Les joueurs  peuvent se congratulés mutuellement car ils non pas volés cette qualification acquise avec courage,combativité,abnégation,solidarité et talent aussi!!!

Les supporteurs  peuvent faire la haie d'honneur,les joueurs la méritent!

Je n'oublie pas Coach Mika qui depuis plusieurs année travail très bien avec ce  groupe qu'il a fait progresser saison aprés saison!!

 

Place au 5eme tour, et pourquoi pas une nouvelle Qualification?? Nous attendrons le tirage et prendrons ce qu'il voudra bien nous donner sans aucune pression!!

 

Ps:Les supporteurs ont bien poussés leur équipe sur la fin..... les joueurs lors en sont reconnaissant!!Merci

 

 

Commentaires

laurent SAUDUBRAY 2 octobre 2015 18:02

Le dimanche normalement

Stevens Lemanceau 1 octobre 2015 20:51

mais non , mais non roeze n es pas mort .......bravo a tous ces jeunes c est quand le match stevens lemanceau

laurent SAUDUBRAY 1 octobre 2015 18:22

VOILA le tirage du 5eme tour de la coupe de FRANCE est fait,ROEZE contre LE MANS FC,c est merveilleux,il ne reste plus qu a préparer cette fabuleuse journée tous ensemble.ALLEEERRRR RROOOEEEEZZZZZEEEEEE

Staff
romdyl
romdyl 28 septembre 2015 15:09

Bravo a tous le groupe pour cette qualification ,qui pour moi est bien l'exploit du club de Roeze depuis sa création (meme s il y a le doublé de la saison derniere ).Comme tu l'as bien dit Jacquiss ,cet exploit est aussi la recompense d'un club ,d'un groupe mais surtout celle d'un coach qui depuis des années travaillent pour le club ,a une ligne de conduite et sait ce qu'il fait et tire son groupe au maximum que ce soit dans la gestions des hommes ou dans sa tactique sur le terrain .Merci a toi MIKA .En souhaitant un 5eme tour contre LE MANS FC ,pourquoi pas le samedi 10 octobre ....

laurent SAUDUBRAY 28 septembre 2015 15:02

Que du bonheur, merci a toute l équipe pour ses moments formidables BRAVO

Aucun événement