ROEZE N'AVAIT PAS LA TETE AILLEURS!!!

5 octobre 2015 - 10:37

Deuxieme match a domicile en championnat hier contre l'ancienne de Chateau-Gontier 2 et nouvelle victoire!!

Le debut de match a été difficile pour l’équipe fanion car Coach Mika avait fait quelques changements aux niveau des hommes et aussi tactiquement dans l'organisation de l'équipe.Le temps que tout le monde prennent ses marques et la suite a ete beaucoup mieux avec une bonne maitrise du ballon dans le camp adverse sans que toutefois le score n’évolue favorablement.La plus grosse occasion de cette mi-temps est a mettre a l'actif de Quentin Pousse qui sur un centre reprend de la tete,et le gardien fait un tres bel arrêt!!

Match plaisant car Chateau-Gontier ne ferme pas le jeu et se défend avec beaucoup d’envie

La deuxieme periode reprend avec les rentrées de Kevin Renou et Steeven Lehoux dans un schema plus conforme a l'habitude. Malgrés les efforts de tous et une bonne domination le score reste vierge!

Il faut attendre la 60eme minute pour voir une tres belle ouverture de Steeven Lehoux qui lance Quentin Pousse qui grille la defense et ce presente seul devant le gardien venu a sa rencontre et qui sur le crochet de Quentin,l'accroche et le déséquilibre en dehors de sa surface!!!carton rouge logique sorti par l'arbitre et coup franc que Charly Papin tir juste au dessus de la transversale.  L'ont se dit qu'a 11 contre 10 cela va finir par passer,mais sur une contre attaque ,petite erreur de la défense, et l'attaquant de Chateau- gontier s'en va marquer le but pour l'ouverture du score(70eme)!!aie aie!!!

L'équipe n'abdique pas et méthodiquement sans s'affoler va revenir au score Par l’intermédiaire de Jason Payen qui se  presente devant le gardien  et d'un petit exterieur du pied, plein de sang froid trompe le portier visiteur(80eme)!!

il rest 10minute pour faire la difference ,ce que va  reussir a faire l'équipe!!Sur un dernier rush Steeven Just percute la defense et attend le bon moment pour donner le ballon millimétré  a Romain Couallier qui a dédoublé dans son dos(ils se trouvent les yeux fermés ses deux la!!) et ajuste un centre parfait pour Steeven Lehoux qui a 3 metres fusille le gardien !!Magnifique action (88eme)!

Le score ne bougera plus ,et l'équipe engrange une nouvelle victoire acquise dans la difficulté mais  quand meme avec une maitrise collective et sans affolement!!

Le match de coupe de France a venir n'a pas perturbé les esprits et il peut maintenant etre aborder sans pression par  une grande fête pour le club tout entier!!