L'EXPLOIT EST PASSE TOUT PRES !!! CHAPEAU BAS !!!

12 octobre 2015 - 11:27

Quel match!!!il n'y a que les matchs de coupe qui donnent ces scénarios fantastique s!!

En effet hier sur son terrain, l'US ROEZE a volé la vedette au Mans FC en emmenant cette formation aux prolongations alors qu'à la mi-temps on ne donnait pas chère de la "petite équipe" Roëzéenne qui était menée 2 a 0 par Le Mans FC !! Le début de match était un peu compliqué car Le Mans voulait marquer rapidement pour déployer son jeu par la suite,mais Roëzé après quelques hésitations rentrait dans le match et se défendait becs et ongles sans s'affoler !!

A la 31eme minute ,Gassama se faisait expulser suite a une faute grossière sur Cyril Bruneau l'obligeant à sortir se faire soigner !! Les deux minutes jouées à 10 contre 10 allaient être importante car sur un centre de Viard ,Tertereau reprenait de la tête dans l'axe un peu déserté car Cyril n'était pas rentré en jeu !!! Cruel coup du sort !!

Juste avant la mi-temps, Le Mans enfonçait le clou suite a un penalty accordé par l'arbitre (43eme) 2 à 0!

A la reprise, L'entrée de Kevin Renou allait dynamiser l'équipe avec plus de percussion offensive!!

Sur un centre un défenseur manceau commettait une main dans sa surface!!Penalty que transformait Kevin!(51eme) 2 à 1 !

L'équipe sentait bien quelle pouvait revenir car le collectif était bien huilé et Le Mans avait beaucoup de mal à se dégager de l'emprise !!

Néanmoins le temps passait et les manceaux tenaient leur qualification. 88ème Kevin encore lui, tirait sur le poteau alors que Ferrand était bien battu !! On se dit que c'est bien fini, quand sur un tir de Jason Payen dévié par un défenseur, le ballon s'élève et lobe le gardien pour finir sa course au fond des filets(93ème) 2 à 2 !!

Le stade exulte de joie, à l'idée de suivre des prolongations !!

L'équipe Roëzéenne recule un peu, inconsciemment ou non lors de cette première mi-temps de prolongation et Allegro va donner l'avantage à son équipe d'une tête bien ajustée!(105eme) 3 à 2 !

Lors de la deuxième mi-temps plus rien ne sera marqué, malgré une débauche d'énergie jusqu'au bout de nos "petits Roézèens"!!

Le Mans est qualifié, mais c'est bien Roëzè qui reçoit l'ovation du public qui a apprécié le spectacle !!!

Chapeau à tous les joueurs pour ce magnifique moment !!

Les supporters ont bien donné de la voix et l'ambiance était vraiment sympa !!

Merci aux bénèvoles pour l'organisation de cette journée qui restera gravée dans les mémoires !!

ICI C'EST ROEZE !!!