"QUI ON EST !?" Interview spéciale recrue N°1

13 octobre 2015 - 15:57

C’est le grand retour de notre interview  « Qui on est !? » dont les premiers épisodes de la saison seront consacrés aux nouvelles recrues. Aujourd’hui c’est Steven Le Coadou, nouvel arrivant en provenance du club voisin (La Suze), qui a répondu à nos questions.

Voici son interview qui, nous l’espérons, vous permettra de mieux le connaître :

Ton nom ? Un surnom ? Steven Le Coadou / « La Banque »

Ton âge ? 20 ans

Ton parcours de footballeur ? J’ai commencé le foot à La Suze en -13 ans en arrivant en Sarthe, ce club m’a beaucoup appris..

Pourquoi avoir quitté ton ancien club pour rejoindre l’US Roëzé ? Ce choix est personnel, mais en aucun cas je ne ferai demi-tour, l’intégration est parfaite.

Quelles sont tes premières impressions sur le club et les différences avec ton ancien club ? La convivialité que je recherchais je l’ai trouvée dans ce groupe, la grande différence est là.

Comment se passe ton intégration au club ? Parfaitement !

Toi et le terrain :

A quel poste joues-tu ? Défenseur axial

Un joueur de référence à ton poste ? Thiago Silva

Quels sont selon toi tes qualités sur le terrain ? Mon envie en duel, mon envie tout simplement.

Tes défauts ? Manque de concentration et de justesse technique par moment.

Ton meilleur souvenir sur un terrain ? Première fois que je joue la Coupe de France cette saison ce sera sûrement l’un de mes meilleurs, mais la montée en 2ème division avec la Suze B en -17 ans en tant que capitaine était très important pour moi.

Ton plus beau but ? But contre Bazouges en -17 ans, peut être pas le plus beau mais un des plus importants pour moi pour la montée (Frappe entrée de surface, poteau rentrant).

Le football :

Ton club préféré en France ? A l’étranger ? Paris ! Ma vie..

Une idole de jeunesse ? Pauleta

Ton joueur préféré ? Pauleta, meilleur buteur du PSG au jour d’aujourd’hui (01/10/15)

Ton entraîneur préféré ? Aimé Jacquet

Ton stade préféré ? Parc des Princes

Un match de légende ? France-Italie 2006

Ce que tu aimes :

Tes passions (En dehors du foot) ? Le foot !

Ton plat préféré ? La langue de boeuf

Ta boisson préférée ? Coca, eau…

Un film ? La ligne verte

Une musique ? Ridsa. « Toi et seulement toi ».

Un programme TV ? Julien Cazarre J+1

Joueur de Fifa ? Quelle équipe prends-tu ? Oui. Je prend Paris

L’un ou l’autre :

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo

Liga ou Premier League ? Liga

PSG ou OM ?PSG !!!

Lyon ou Saint-Etienne ? Saint-Etienne

Barça ou Real ? Real

United ou City ? United

Dortmund ou Bayern ?Bayern

But ou Passe décisive ? But

Droitier ou gaucher ? Droitier.

En couple ou célibataire ? En couple

Whisky ou Vodka ? Whisky

Blonde ou Brune ? Ça dépend ;)

Le groupe :

Le plus technique ? Will pour ses petit ponts, et Mignot trop fort !

Le plus drôle ? Kev Renou

Le plus dragueur ? On est pas là pour ça !

Le plus sage ? Val Beucher

Le plus râleur ? Stevens Lehoux

Le plus mauvais perdant ? Je le suis beaucoup, mais Lyly !

Le plus grailleur ? Jason Sechet

Le plus chambreur ? Fred et Kev

Qu’est ce qui te plaît dans le club ? Convivialité, ambiance, compétition… Que du bonheur !

Objectifs personnels et collectifs ? Faire monter l’équipe B, travailler pour donner de la concurrence à Rom Bigot, Rom Gog. Pour que tout le monde donne son meilleur.

Pour finir, une petite anecdote ou un petit secret de vestiaire ? La claquinette… Chut !!!

Merci à Steven pour ses réponses. Bienvenue à lui et nous lui souhaitons le meilleur au sein de notre club !