TROP GOURMAND?????

18 octobre 2015 - 23:14

Et oui a s’habituer a bien manger dans le gateau depuis plusieurs semaines,l'équipe Fanion a peut-être été un peu trop gourmande sur ce match!!

en effet aprés le we dernier en coupe de France,Coach Mika a fait quelques changement pour que tout le monde reste concerner par l'enjeu du championnat qui reste le pain quotidien!!

Le match débute avec un pressing tres haut de Mulsanne qui monopolise le ballon en etant tres agressif dans le jeu!

l'on sens que l'équipe de Roézé est un peu febrile,et ce qui devait arrivée,arrive avec l'ouverture du score suite a un beau mouvement d'ensemble de Mulsanne.15eme minute 1 a 0!!

La mi-temps arrive sur ce score assez flatteur pour Roézé , vu la bonne prestation de Mulsanne dans ces 45 premiéres minutes!

En seconde periode ,Roézé est mieux en place et le jeu est beaucoup plus équilibré avec des actions de part et d'autre!

Roézé n'abdique pas et joue de mieux en mieux pour revenir au score!

Mulsanne se défend bien ,mais a la 85eme minute sur une ouverture de Maxime Gandon,le dernier defenseur est un peu juste,et Jason Payen avec habiliter lobe le gardien mulsannais!!2 partout!!

Au vu du match,ce résultat nul n'est pas si mal,et peut-être aurait -t-il fallu s'en contenter!!mais voila les victoires appel les victoires et l'équipe et le staff se dit que l'on peut prendre les 4 points!!L'équipe attaque et en étant mal replacer elle concède des contres!!

l'on joue les arrets de jeu ,et sur un centre de la droit, l'avant centre se retrouve seul au 6 metres et  bat David Cadieu !!3 a 2!!(92eme)

Premiére defaite en  championnat contre une bonne équipe de Mulsanne,jeune mais bien encadré par quelques éléments ayant évoluer dans la division supérieur du club!!

Ce match a ete d'un bon niveau et Roézé qui est promu rappelons- le,fait un bon debut de Championnat ;mais ne va pas gagner tous  les matchs non plus!!

Aprés la Coupe de France,il faut digérer et peut-être que l'équipe a été trop Gourmande!!

Dimanche prochain a domicile ,il faudra gagner pour eviter que le doute ne s'installe!!

Allez Roéze!!!