L'U S ROEZE REPREND SA MARCHE EN AVANT!!

26 octobre 2015 - 10:30

Hier aprés -midi,l'équipe Fanion a reprise  ses bonnes habitudes en dominant l'équipe mayennaise d'Ahuillé 3 a 0!

Le match a étè bien géré du debut jusqu'a la fin avec serieux et application.

Premier but a la 21eme minute marqué par Jonathan Ménagé,qui reprend de la tête au deuxiéme poteau et croise bien son "coup de boule " qui va se loger dans la lucarne!!

Ahuillé essaie bien de réagir mais n’inquiète pas l’arrière garde Roézéennes  bien organisées!

A la 30eme minute,occasion en or manqué par Jason Payen qui enlève trop son tir alors qu'il a le but grand ouvert suite a une belle offrande de Fred godefroy!! peut-etre le terrain l'a- t-il gêné avec des faux- rebonds  pas toujours facile a apprivoiser!!

Mi-temps sur le score de 1 a 0 seulement mais l'ont a bien maîtrisé ces 45 premiéres minutes et il n'y a pas trop d'inquiétude  a avoir !

Le debut de la deuxiéme période confirme ces dires et a la 56eme minutes,Centre de Maxime Gandon ,et pt'i Fred coupe la trajectoire du ballon et avec l'aide du poteau rentrant marque le second but pour son équipe.

Le score en reste la ,jusqu'a la 90eme minutes ou Jo Menagé récupère un ballon au milieu de terrain et file sur le coté gauche a grandes enjambés  et aprés un crocher ,tir au but et marque son deuxième but personnel!!

3 a 0,ce score reflète plus  la domination que l'équipe Roézéenne a su  développé lors de ce match!

Bon Arbitrage d'ensemble!