L'US ROEZE EN COSTAUD!

2 novembre 2015 - 12:11

Dans ce match au sommet entre les deux premiers au classement,L'équipe fanion est sortie vainqueur du duel 3 a 1!!

Match joué a un horaire inhabituel(13h) et sur un synthétique ,mais cela n'a pas perturbé l'équipe ,qui a fait un tres bon match.

Première période joué sur un rythme élevé ,du aussi a la surface de jeu qui favorise la transmission du ballon dans de bonne condition .

A la 20eme minute de jeu ,pti' fred déborde sur le coté droit et centre sur Kevin Renou isolé dans l'axe et qui trompe le portier sabolien!!

Sablé n'est pas trop dangereux mais malgrés tout le match est assez équilibré et il faut de l'attention en permanence!

44eme minute ,coté droit encore,et c'est Vincent Prod'homme qui en bon capitaine montre la voie a suivre en transperçant l'arriére garde adverse et  en envoyant un tir appuyer que le gardien adverse ne peut que dévier dans ses filets!! 2 a 0 a la mi-temps.

La reprise est un peu difficile ,car  Sablé pousse pour revenir dans le match,et sur un centre, Cyril Bruneau touche le ballon de la main(coller!!) Penalty transformé! 2 a 1 (56eme)

Quelques minutes un peu difficile a passer ,Sablé jetant toutes ses forces dans la bataille,mais Roézé reste très solidaire et reprend petit a petit Possession du jeu!!

Il faut attendre la 80eme minute pour que le break soit définitivement fait ,par l'intermediaire de Charly Papin qui reprend du plat du pied un centre en retrait de Romain Couallier qui a effectuer un trés beau travail sur le coté droit!!

3 a 1! score final.

Victoire mérité de l'équipe,qui a su rester solide et concentrer pour empocher les 4 points!