ROEZE FAIT LE TAF!!

9 novembre 2015 - 10:27

hier aprés midi ,l'équipe Fanion a battu Louverné(b) 1 a  0.

Dans un match compliqué,face a une équipe bien organiser ,l'Us Roézé a  semblé un peu émousser par rapport au match précédant . Malgrés tout la victoire est la,et c'est bien l'essentiel!!

en premiére mi-temps ,a noter un tres bon tir de Romain Couallier,qui en enroulant sa frappe trouve la transversale !!

Le match est equilibré,et il faut attendre la 44eme minute pour voir ,l'us Roézé ouvrir le score. Sur un corner tiré par  Romain Couallier,un défenseur presser par l'attaque Roézéenne trompe son propre gardien!!!1 a 0 a la pause!

La deuxiéme mi-temps est moins propice a de belles phases de jeu,le terrain n'aidant  pas forcement les joueurs!!

Le temps passe et le score n’évoluera plus  jusqu'au coup de sifflet final!

Petit victoire,mais importante pour la suite du championnat.

En récupérant les suspendus,l'équipe va pouvoir un peu tourner et se refaire une santé.

Dimanche prochain ,place a la coupe du maine,contre l'USAP!!!