AVEC LES RESSOURCES D'UN LEADER!!!,

6 décembre 2015 - 23:05

Aprés la victoire  au Lude  dimanche  dernier,l'Us Roézé  espérait  terminer l'année des matchs a domicile avec la victoire!!

C'etait  sans compter sur l'Es Quelaines qui forte de son succés lors de la derniére journée  face a Sablé était venu avec de belles intentions pour contre carré les plans Roézéens!!

Le match début plus tot bien pour l'équipe fanion qui s'installe dans le camp de Quelaines avec beaucoup de situation dangereuses pour l’arrière garde visiteuse!!

Steeven Just sur le coté droit multiplie les centres,mais la finition n'est pas au rendez-vous!!

Quelaines se reprend et montre aussi qu'ils ne sont pas venu seulement pour défendre!!

A la 20eme minute ,Romain Couallier se fait crocheter dans la surface!!!Penalty indiscutable! Kevin Renou s’élance et trouve le poteau!!peut importe  ce coup du sort ,l'équipe continu sa domination avec  beaucoup d'occasion et un gardien adverse déjà très présent dans les duels!

Sur une énième montée de Steeven Just,celui-ci mystifie toute la défense ,et par esprit collectif oublie que le but pouvait être ouvert pour lui!!!pas grave!!

La fin de mi-temps est plus difficile sur un temps fort de Quelaines,mais la défense Roézéennes tiens bon!!

mi-temps 0 a 0 ,avec un  peu de regrets au vu des  occasions assez franches procurées !!

Le match est équilibré et débridé avec un adversaire qui ne sans laisse pas compter !!

60eme  ,David Cadieu en tête a tête avec l'attaquant gagne son duel !

Mika ,fait  rentrer Quentin Pousse et Jason  Sechet pour apporter plus de poids a l'attaque !

Sur une action de Quelaines,l'équipe a du mal a se dégager et concède un penalty!!Transformation !0 a 1 !!70eme

L'équipe repart de l'avant car le temps  presse. Jason Sechet est a deux doigts de tromper le gardien qui fait une superbe parade!Plusieurs corners ne donne rien ,et sur un contre rondement mener,Quelaines marque son deuxiéme but!!80eme!

Cela semble bien mal engager ,et certains adversaires croit déjà  tenir la victoire,mais c'est bien mal connaitre notre équipe qui va chercher les ressources nécessaires pour revenir dans le match a la 85eme minutes ,suite a un bon travail de Romain Couallier,qui s'arrache et centre pour Quentin Pousse qui reprend du plat du pied!!1 a 2 !!

Allez encore un effort,et sur une belle ouverture de Jason Sechet,Quentin accélère et délivre un tir croisé qui se loge dans le filet adverse!!!magnifique et grande joie de ses coéquipiers qui lui doivent une fière chandelle!!!90eme!!

Les  4 minutes de temps supplémentaires  ne donneront rien,et le match se termine sur ce score de parité,pas illogique sur l'ensemble,car Quelaines a montrés beaucoup de qualité ,surtout offensive!!

Néanmoins,par son abnégation pour ne pas perdre ce  dernier  match a domicile de la phase aller,L'us Roézé c'est comporter en véritable Leader!!!

Bravo a vous!!