CHAMPION D'AUTOMNE!!

13 décembre 2015 - 23:00

Et  oui ,aprés ce dernier match de la phase aller ,l'us  Roézé est champion  d'automne aprés sa victoire ce we sur le terrain de Ruille/loiron sur le score de 2 a 1!!

Ce match était le premier qui se déroulait hors département en compétitions officielles depuis la création du Club!!

Encore un moment historique que les joueurs ont su sublimés avec tout leurs coeurs pour offrir la victoire,même si cela a été difficile!!

En effet le terrain tres gras et pas tres large n'est pas propice a de tres nombreux mouvements bien  huilés comme l'équipe sait le faire!! Néanmoins,des la 13eme minute sur un debordement de Vincent Prodhomme qui résiste au défenseur,il centre pour Romain Couallier qui d'une magnifique inspiration talonne pour Stevens Lehoux qui reprend de l'interieur du pied et ne laisse aucune chance au gardien.1 a 0!

Ruillé reprend un peu le match a son compte sans vraiment inquiété la defense Roézéenne,et c'est au contraire l'équipe Fanion qui va doubler la mise après un très bon mouvement coté gauche avec a la base Maxime Gandon qui serre  Steven Lehoux en relais ,qui voit Fred Godefroy dans l'axe qui redonne a Max d'une belle passe,et celui -ci avec beaucoup de sang froid marque le second but!!2 a 0! 28eme

Malheureusement sur l'engagement ,Ruillé obtiens un corner,et aprés un cafouillage et aussi un peu de réussite réduit le score a 2 a 1! Le match est âpre et disputer!!

Mi-temps 2 a 1 mais rien n'est fait!!

A la reprise Ruillé par fort pour refaire son retard,mais Roézè tiens! Domination de nos hôtes mais sans action très dangereuse pour David Cadieu si ce n'est une claquette bien effectuer au dessus de la transversale!!70eme

Le temps passe et l'équipe bien organiser et très combative repousse les quelques velléités offensives de Ruillé!!

Par ce temps frisquet plus rien ne cela marquer,et Roézé repart avec les quatre   points synonymes  de CHAMPION D'AUTOMNE !!!(anecdotique quand même)

Bravo mes petits,les trois supporters qui avait fait le déplacement sont repartis heureux!!!

Place a la trêve qui va faire du bien!!

Si 2016 est aussi bon que 2015 ,tout les espoirs sont permis pour encore de belles fêtes!!!

ICI C'EST  ROEZE,ici c'est Roézé!!qui viens de gagner!!!

ps: Bon arbitrage des trois jeunes arbitres.