UN JOUR SANS!!!

8 février 2016 - 11:31

Hier apres midi ,l'équipe Fanion a perdu son deuxiéme match de la saison en championnat.

Sur un terrain toujours aussi difficile a jouer,avec aussi beaucoup de vent,nous n'avons pas reconnus l'équipe brillante de la fin d'année!!!

La première action dangereuse est a l'actif de Fred Godefroy qui manque de justesse dans  son tir( 10eme)!Avec le vent pour,en cette mi-temps,Roézé domine territorialement ,mais sans être vraiment  dangereux,

C'est au contraire Rouillon qui sur la premiere incursion de l'équipe dans le camp Roézéen va marquer un joli but sur un tir plein axe qui surprend David Cadieu!! 20eme 1 a 0!

Tournant du match a la 28eme,ou Jo Ménagé ne contrôle pas assez son envie de bien faire,et tacle sévèrement son adversaire !!Carton Rouge direct sans qu'il y ai a redire!!Cela deviens compliqué car on sens l'équipe dans un mauvais jour!!

La suite va confirmer cette impression car des la reprise,une mauvaise entente entre David Cadieu et Romain Bigot qui relance mal dans les pieds de l'attaquant adverse qui n'en demandait pas tant permet a Rouillon de mener 2 a 0(46eme).

Rouillon gere bien son match et a dix la fatigue commence a se faire sentir et l'équipe n'y arrive toujours pas!

63eme sur un corner ,le ballon touche le haut de la transversale et en retombant devant le but, l'attaquant Rouillonnais est plus prompt que la défense et marque!!!3 a 0,dur dur!!!!

A la 65eme Charly Papin sur penalty suite a une main réduit un peu le score.3 a 1.

Malgrés tout,Rouillon est assez serein vu l' avance au tableau d'affichage et va même alourdir  le score sur un coup franc direct tres bien frappé(68éme)  4 a 1.

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre qui aura vu une bonne équipe de rouillon prendre sa revanche sur le match aller!

Toute l'équipe Roézéenne est passer au travers de ce match,et nul doute qu'elle  sera  réagir des le we prochain pour repartir de l'avant avec ses qualités qu'elle ne peut pas avoir perdu du jour au lendemain!!