REACTION ATTENDUE.....ET VALIDÉE!!

21 février 2016 - 22:17

Après un début d'année civile difficile, tant en termes d'entraînements,matchs reportés et bien sûr la défaite il y a quinze jours contre Rouillon à domicile,l'équipe avait à cœur de repartir du bon pied contre les FA Laval !!

Le début de Match confirme cette impression avec la main mise sur le jeu et une partie à sens unique!

Plusieurs occasions assez nettes mais la finition n'est pas au rendez-vous pour l'instant !!

34ème coup franc direct de Maxime Gandon qui marque de son pied gauche magique !1 a 0

35ème Jason Payen est a deux doigts de corser l'addition !

43ème Penalty obtenu suite à une faute sur Steeven Just qui se fait crocheter,et Fred Godefroy transforme imparablement !!2 a 0 .

Laval a beaucoup de mal a ressortir les ballons et défend bien et le score a la mi-temps reste a 2 a 0 ,ce qui n'est pas cher payé compte tenu de toutes les occasions procurées !!l

La seconde mi-temps est plus équilibrée car Laval sort un peu plus haut,mais néanmoins a la 52ème, crochet de Fred Godefroy puis accélération pour tromper le gardien pour sa deuxième réalisation personnelle !! 3 a 0,

60ème bon arrêt de David Cadieu qui écarte le danger !

L'équipe gère bien son match et va alourdir le score par deux fois. 84ème, suite a un coup franc de Charly Papin dévié magnifiquement de la tête par Steeven Just et repoussé par le gardien dans les pieds de Romain Gaugain qui catapulte le ballon au fond des filets,et à la 90ème sur une superbe récuperation de Steeven Just qui transmet a Vincent Prod'homme  qui bat pour la 5ème fois le gardien Lavallois !

Match très sérieux de l'ensemble de l'équipe qui a retrouvé de l’allant et un collectif qui laisse présager encore de belles choses d'ici la fin de saison !!

Bon Arbitrage.