CONTRE VENTS ET MARÉES,ROEZE FAIT LE DOS ROND!!

29 février 2016 - 11:17

Et oui,cette période est un peu délicate pour notre équipe.Hier ,contre l'ancienne Chateau-Gontier 2,l'équipe fanion est quand même revenu avec les points du match nul mais que se fut dur!!

Contre le vent en première mi-temps,l'équipe a subit la domination de son adversaire sans  pouvoir trouver les solutions au problème climatique.

5eme minute sur un centre,David Cadieu juge mal la trajectoire du ballon ,qui avec le vent prend une drôle de direction,et repousse sur sa ligne,mais l'avant centre a bien suivi et marque du plat du pied!

Quelques rares tentatives inquiète un peu la défense adverse,tir de Kevin Renou et débordement de Jason Payen mais trop peu pour revenir dans le match.

Il faut attendre la 44eme minute pour voir Jason Payen se fait faucher a l'entrée de la surface!Carton rouge pour le dernier défenseur et coup franc tiré par Maxime Gandon qui a moins de réussite que dimanche dernier!mi-temps 1 a 0.

Des la reprise a 11 contre 10 et avec l'appuis du vent ,l'équipe est dans le camp adverse et a la 50eme obtiens un penalty logique suite a une main de l’arrière gauche.Charly Papin transforme la sentence!1 a 1.

60eme, Jason Payen prend de vitesse son défenseur et centre en retrait ,mais trop faiblement et une belle occasion de prendre la tête est passée!!

Chateau-Gontier s'accroche bien en étant assez physique et présent dans les duels beaucoup plus que nos joueurs!

La  rentrée a la mi-temps de Romain Couallier a fait du bien et sur une superbe frappe coté droit,il surprend le gardien!65eme 2 a 1!

Le plus dur semble fait,mais sur un coup franc,Chateau-Gontier égalise après que le ballon est été repoussé par Cacad sur sa ligne et repris par l'attaquant adverse!!Bis repetita du premier but!!!70eme 2 a 2.

80eme ,l'arbitre donne un carton jaune immeriter a Jo Menage qui a livré un rude combat avec l'avant-centre, très truqueur et provocant beaucoup de faute non sifflées!!suite a un premier carton en première mi-temps,il est a son tour expulsé!!vraiment trop sévère !

88eme,Une dernière occasion pour Chateau-Gontier qui aurait pu l'emporter, sans le brio de Cacad qui gagne son duel!!ouf

Le match se termine sur ce score assez logique,mais ou l'arbitre n'a pas beaucoup aidé a la qualité du jeu avec trop de coup de sifflet et carton sortie !!!

L'équipe est actuellement dans le dur et doit faire le dos rond en attendant des jours meilleurs!!

La course en tête est agréable a disputer mais use aussi au niveau physique et mentale!