LE VIRAGE DE MULSANNE BIEN NEGOCIE!!une juste récompense!

14 mars 2016 - 11:14

Hier après-midi, l'équipe Fanion a du batailler ferme pour venir a bout d'une equipe de Mulsanne-Téloché qui a comme a l'aller, donner beaucoup de fil a retordre!!

En effet des la 5eme minute,Mulsanne trouve le poteau Roézéens!Le match démarre tambour battant sans round d'observation, et Roézé réplique du tac au tac,avec l'ouverture du score par Quentin Pousse bien lancé en profondeur et qui lobe le gardien venu a sa rencontre!!8eme 1 a 0

Le rythme ne faibli pas et Mulsanne a des arguments offensifs qui mets a mal notre défense qui résiste bien!

Roézé n'est pas en reste ,et  a la 37eme minute,un MISSILE de Maxime Gandon s’écrase sur le bas de la transversale et rebondi juste devant la ligne de but!!dommage mais quelle frappe!!!

La mi-temps interviens sur cet avantage d'un but et les 22 acteurs peuvent regagner les vestiaires pour un peu de repos car la période a été très intensive !!!

La Seconde mi-temps reprend de plus belle,et des la 48eme minute sur une action a trois,Stevens Lehoux décale Fred Godefroy qui transmet a Romain Couallier qui croise son tir!!!Buttttt!!!2 a 0!!

Mulsanne n'abdique pas et reste tres dangereux,mais l'équipe fanion se défend corps et âme avec beaucoup d'envie et cela fait plaisir a voir!!!

En plusieurs occasion net,Ptit Fred aurait pu soulager l’équipe mais la réussite n'est pas au rendez-vous(pour une fois)!!! 60eme un contre un mais le gardien gagne son duel,75eme sauvetage sur la ligne d'un défenseur suite a une tête de Fred!!80eme belle frappe de Steeven Just détourner par le gardien en corner!

Le temps passe et le match est toujours très plaisant et d'un bon niveau avec un arbitrage aussi très satisfaisant qui contribue aussi a la qualité du jeu!!

85eme sur un débordement ,l'ailier droit parti a la limite du hors -jeu??centre et le ballon est repris et fini sa course dans le but de David Cadieu!!2 a 1!! Les dernières minutes sont longues et difficiles car Mulsanne y croit toujours,mais l'équipe Fanion tiens sa victoire qui est la juste récompense de tous les efforts déployés!!!

L'équipe de Mulsanne a beaucoup de qualité avec un mélange de jeunes et anciens qui en ferons souffrir d'autre,et la victoire de Roézé en est d'autant plus méritoire !!

Bravo a toute l'équipe qui a fait un grand match!!!